Separate names with a comma.
Comment ça un ciré? J'croyais qu'il arrêtait de pleuvoir tous les jours en Bretagne! Et ben ce s'ra avec plaisir, d'autant qu'avec les trésors...
Merci homero, je commence à comprendre: la deadcat se met par-dessus la mousse ou la smoothie (ça s'appelle une softie?) alors que la WS6 est une...
Bonjour Romaric, L'AVCHD est au contraire un codec (pas un format!) très compressé. Le HDV débite à 25Mbps et l'AVCHD à 21Mbps en moyenne...
Oui j'ai un Rode NTG2 qui sera un peu long pour la caméra (la compacité de la XF100 serait presque un handicap pour ça :D). Je compte bien me...
OK merci à tous. Donc y a pas photo avec une cage. Mais est-ce que la smoothie est plus efficace qu'une Deadcat par exemple? Tiens, je ne...
Bonjour, Que pensez-vous des smoothies de chez Rycote? Je suis à la recherche d'un coupe-vent pour percher mon Rode NTG2 dans des prises...
Bonjour Olivier, Aurais-tu eu l'occasion, avec ton sens habituel de l'expérimentation tous azimuts, de comparer la manipulation dans Premiere...
Bonjour Seb, Peux-tu nous mettre en ligne les vidéos d'Antonin Bachès avec la Canon XF100? Il nous a dit que c'était toi qui les avais...:D...
OK merci Antonin, je lui envoie un message.
Bonjour, Le nombre d'évènements gardés en mémoire dans l'historique influe aussi sur la place mémoire que Premiere prend. On a parfois intérêt...
demande d'info... Bonjour Cilou, On pourra t'aider si tu nous donnes les caractéristiques (résolution et codec) de tes différentes vidéos et...
Bonjour Domingo, Le 5D enregistre de la vidéo AVCHD comme tous les EOS jusqu'à 1080p, avec comme tu l'as dit, des débits élevés (plus que les...
Bonjour Antonin, On peut bien visualiser les vidéos dans ton test mais comment fait-on pour les télécharger? Faut-il aller dans les fichiers...
Salut, c'est effectivement deux cam assez proches, qui ont subi d'excellents test sur le Repaire par Jean-Charles Fouché (Tests JVC GY-HM700...
Même réponse que milo sur le driver de la caméra, leonardo: pas de driver spécifique, windows a tout ce qu'il faut. Attention, comme dit...
Faire coexister Premiere sous deux versions dans le même système d'exploitation est nécessairement source de conflits comme tu l'as dit. Il vaut...
Bonjour, Pour la canne à pêche, regarde le tuto de Rolland Makingvideo dont le site fourmille de trucs et astuces. La fixation est on ne peut...
Leonardo, essaie d'écrire en police normale (taille 2 et pas en gras), merci. Concernant ton problème j'ai bien compris que ta carte firewire...
Il faut savoir si ton métrage est entrelacé au départ... Eventuellement regarde avec MediaInfo. Ensuite, as-tu choisi une séquence ad hoc? La...
bonjour Leonardo, S'agit-il d'un problème de reconnaissance de ta carte firewire ou bien de reconnaissance de ton camescope par ta carte...