Séparer les noms avec une virgule.
Bojnjour, Je ne connais pas la caméra mais tu trouveras le mode d'emploi ici. Apparemment, pas d'intervallomètre. PS: Jean-Luc, le lien...
Bon ben moi je jette l'éponge... avec premiere 5.0.3 ça n'apporte effectivement rien de plus. Comme le dit Sébastien, je vais attendre les...
Ben ça alors! J'étais en 5.0.2 et c'est seulement maintenant que la mise à jour 5.0.3 m'est proposée. Pas hier, aujourd'hui! Conformément à la...
Olivier il faut Premiere CS3 pour la vidéo et deux Premiere CS5 pour l'audio car on n'a qu'un seul canal à chaque fois!! :mdr: Trève de blague....
Premiere pro 5.0.3 Bonjour, Nouvelle mise à jour Premiere Pro CS5 5.0.3 disponible ce jour. Pour windows Adobe - Premiere Pro : For Windows...
Merci homero, on palpe l'ambiance...
Bonjour à tous, Je pense que Proxisky évoque le DVD AVCHD dont on pourra avoir plus d'infos sur ce post comment marche le gravage d'un film hd...
En ce qui me concerne, je n'ai qu'un Rode NTG2 mais qui sera probablement un peu encombrant pour cette petite caméra. J'attends de pouvoir tester....
Ben si justement, ton expérience avec les autres softs sera toujours utile... Avoue que tu ne reste pratiquement jamais sec sur une question...
Ce n'est pas exactement une modification de la résolution de tes vidéos que tu vas pouvoir réaliser mais plutôt une mise à l'échelle. Ainsi, si...
Attention, tu verras qu'il y a un problème à l'utilisation de ces rushes qui ont en fait été modifiés pour le besoin du test. Plus d'info sur le...
Bonjour Jean-Luc, je pense que tu dois avoir une version de Premiere CS3 extraterrestre. Pour moi, pareil que pour Olivier: Permiere CS5 ne...
Premiere CS5 attribue automatiquement un numéro d'ordre aux différents clips qu'elle capture en l'ajoutant à un préfixe que tu lui demandes. Pour...
Bonjour Emelyne, En Europe la Z5 tourne en 25ips. Si ta Z5 est d'origine étatsunienne, elle tourne en 29,97ips. Mieux vaut tourner en...
Bonjour MRT64, Pas besoin d'attendre la sortie réelle de la xf100 pour tester ses vidéos .mxf: le Repaire est là! Regarde sur...
Comme l'indique Olivier, transférer du numérique HDV en le convertissnt d'abord en analogique PAL (avec downconversion) puis en renumérisant avec...
Super, merci Séb :good: J'm'en vas faire tourner ça sur Premiere et voir comment ça mouline...
OK les choses sont plus compliquées qu'une simple arithmétique... A vous lire, rien ne remplace l'expérience du terrain, que je me rende compte...
Tu peux mélanger des vidéos de format variable au sein d'une même séquence mais tu risques d'avoir à les redimensionner (diminuer les trop...
Super! Merci homero, j'avais pas pensé à aller fureter là-bas. Voilà, ils disent que l'atténuation du vent est de, par ordre d'efficacité:...