Separate names with a comma.
Bons pour les cam à carte, regarde un comparatif de débrouillage ici pour y voir un peu plus clair, quoiqu'il s'agisse d'un test incomplet...
Bonjour Arnaud, bienvenue au Repaire. Avec un budget de 2000 à 3000€, tu tapes au-dessus de la gamme grand public élaborée type SD700 ou XA10,...
Quelques idées: Un bon truc qui fait toujours un tabac dans les films de mariage, c'est l'interview des témoins et des parents. Pour ça tu as...
Bonjour, je ne sais pas plus que toi la différence entre HV30 et HV40 mais une petite enquête sur le net te donnera ces infos. La question est:...
Bon, t'as encore un peu de pain sur la planche si tu veux maîtriser l'outil... Regarde l'aide d'Adobe CS4 notamment ce chapitre Adobe Premiere...
Bonjour brux, si tu veux allonger (ou raccourcir) un élément en faisant avancer (ou reculer) tout le reste de la time line en aval, il faut garder...
En l'absence de réponse de Bertrand, je vais tâcher de te donner quelques éléments de réponse. Pour l'instant pas de test direct comparatif...
Oui, Jean-Marie, ce sont effectivement les données constructeur. Le calcul d'Olivier rejoint ce résultat, comme quoi il sait bien compter......
Je n'ai pas testé par moi-même, mais tu peux soit passer par Surcode (trois essais gratuits puis 295$ la licence) soit passer par Encore qui...
Ben oui, ça montre bien que Mediainfo était un peu paumé. PS: merci Antonin pour toutes ces précisions et surtout pour les rushes natifs...
Ben "ad hoc" veut dire "qui convient". En d'autres termes, la séquence choisie correspond-elle au métrage DV, au plan de la cadence d'images et de...
Si c'est vraiment du raid 1, ça veut dire que tu enregistres exctement les mêmes donénes sur les deux disques durs. Ca ne sert donc pas à...
Bonjour hervé, Première permet de doter tes séquences de pistes son 5.1, en paramétrant la séquence au moment de sa création ou bien en les...
cf. supra...
côté ordi portable, n'importe lequel pourvu qu'il ait un port USB... et un disque dur de taille suffisante. C'est l'intérêt tu gères très bien tes...
Bonjour Leonardo. Si tu tournes en DV avec ta Sony HC1, oui bien sûr tu peux capturer tes rushes DV avec une autre caméra DV. En revanche,...
Ben oui Jean6marie, mais avec la XF100 tu montes d'un cran dans la qualité vidéo (50Mbps, 4:2:2) et aussi audio (non compressé). Le problème du...
Sur le net, pas mal de rushes XF300 en format natif tel que ceux-ci fournis par des italiens: AA026401.MXF AA026501.MXF AA027001.MXF...
Merci Jean-Luc, le lien fonctionne en effet. Même si la PD170 n'est pas la Z1, Pierre devrait y trouver matière à réflexion surtout s'il...
Ben, quand j'clique sur "http://www.repaire.net/option,com_mycontent/task,view/id,262/Itemid,49/", y m'répond: "Vous n'êtes pas autorisé(e) à...