Séparer les noms avec une virgule.
Là j'avoue que le full HD en 50p trouve là sa supériorité bien que, pour le monter après, c'est une autre histoire... Habitué que je suis au...
Maintenant que j'ai la petite machine, j'ai pas encore bien vu les différences avec ce qui est décrit dans ton test (en dehors du volume du casque...
Et bien si tu veux manipuler tes éléments indépendamment, oui, il faudra créer autant de séquences que nécessaire. Maintenant il est possible,...
Bonjour Jonas. A partir du moment où tu as disposé tes éléments sur ta timeline, et que tu les as synchronisés au sein de ta séquence, c'est...
Bon au moins c'est déjà ça. ;-) A+
combien de watts ? euh, deux mandarines avec pas mal de spun (mais pas assez) bon c'est un peu trop lumineux, mais j'ai pas fignolé, hein......
Bonjour, Je trouve vraiment dommage de passer en analogique pour transmettre le son au H4N, sans parler des problèmes evoqués. Il me paraît...
Bonjour Fredd, je connais pas bien les projecteurs de salle mais il faut probablement changer de câble et prendre du blindé. Et éviter de...
C'est complètement vrai. Mais qui dit HD, dit contraintes de tournage plus sévères.
Il ne faut pas confondre "insérer" qui décale tous tes éléments en aval de ton insertion, et "incruster" qui ne fait que superposer ton titre sans...
Non c'est un micro léger et la fil équilibre vers l'arrière... Par contre, quand tu la poses sur son socle, ça penche vers la droite. C'est plus...
Merci à Olivier et Bertrand. Bons tuyaux. J'ai mis un rush de 20 secondes ici. Bon c'est tout ce que j'ai trouvé à shooter à c'te heure (rentré...
Voilà! J'arrive! J'ai à peine déballé la machine! Apparemment je fais partie des petits veinards servis les premiers. :D En fait aucun scoop....
Bonjour Marie et sois la bienvenue sur le Repaire. Bon, 'y a pas d'endroit précis où on se présente (tu t'rends compte: 116000 messages pour se...
Ah..... dura lex, sed lex! ;-)
Euh... j'ai dis un truc que j'devais pas dire?
C'est PBS video.
je touche ma XF100 demain matin. enfin! je vous tiens au courant évidemment des premières impressions.
Bonjour, juste pour signaler que Premiere CS5 est disponible en version d'évaluation, certes pas avec tous les codecs, mais pour un projet simple...
Oui donc là c'est pas étonnant qu'il n'accepte pas ces codecs un peu nouveaux... heureusement qu'Olivier avait deviné qu'il ne s'agissait pas...