Séparer les noms avec une virgule.
Bonjoir Nebbb, Il est possible qu'il s'agisse d'un problème d'entrelacement de tes métrages, ou plutôt de désentrelacement. A vérifier donc.
D'accord avec toi poiskar, la config ne doit pas être un obstacle. Cependant, ne confondons pas le débit de données, qui va solliciter le...
Bonjour, Il faut posséder une carte graphique ad hoc. C'est le problème de la HD avec Premiere pro. Ce sujet a déjà été évoqué à de...
Bonjour Mapie. Non il ne faut pas désinstaller CS3 pour la seule raison que tu n'es pas parvenue à ce jour à faire tourner tes métrages...
Bonjour widder. Si tu possèdes la version complète de Premiere, tu disposes du codec h264 (le profil main doit passer en théorie). Donc dans...
Pour faire varier le pitch, tu peux soit tourner le potard, soit faire varier le curseur. cf. illustration ci-dessous.
A mon avis le comparatif est vite fait. Voir: comparison of Canon XH A1 and Sony HDR-FX1000 L'absence d'entrée XLR et de mode progressif sur la...
Canon XM2 = mini DV, pas de HD ! retour en arrière?
C'est tout à fait cela. Merci homero.
Bonjour clap, Je n'ai pas de réponse certaine car je n'ai jamais eu de casablanca. Cependant, d'après la doc, le S3000 gère le XDCAM et le HDV....