Separate names with a comma.
Pour le 720p, je te rejoint : une vidéo pédagogique étant le plus souvent diffusée en vidéoprojection en 1024*768, le 720p est déjà au dessus de...
A noter que ce n'est pas un tour de passe-passe de la part de Sony : il s'agit plus simplement du format HDV tel qu'il est normé. High Definition...
Oui, j'ai en effet consulté ce sujet. Mais il compare 50i et 50p : pour moi, hormis le fait que le 50i est normé (bluray, TNT, etc..), il ne fait...
Bonjour, désolé pour ce sujet plus ou moins déjà posé, mais je préfère être sur de mon raisonnement. Après des années de travail en DV...
Merci.Comme expliqué plus haut, le profil n'existe pas sur CS5. Mais j'ai pu le creer en passant en profil "main", niveau "4.1" comme sur le...
J'ai encore un souci sur une de mes vidéos enregistrée par erreur, Full HD 50i. Je voudrais l'exporter dans un fichier tout en conservant...
Mais mon fichier source étant déjà en VBR (leger mais avec des pics à 30 Mbit/s à peu près), je pense qu'il faut rester en VBR. Mon projet est...
Je pense qu'en effet, il est difficile voire impossible de voir la différence entre la source et l'export 28 Mbit/s en lecture. Cependant, je...
Oui, c'est ce que j'ai fait. Mais les débits "standards" ne sont pas forcement les même. J'aurais voulu avoir un profil équivalent à mon appareil...
Je viens de regarder sur CS6 et pas de preset 50p full HD apparemment. J'ai regardé dans H264.
mais pourtant sur Adobe Encoder, si je compare VBR 1 ou 2 pass et CBR : - CBR en 28 Mbit/s - VBR 1 pass en 28 Mbit/s de moyenne, mini 10...
Merci pour vos réponses ! xhonnor, je crois que CS5 ne propose pas ce format en sortie. Probablement en effet sur CS6 puisque le format est...
Il n'y a pas de possibilité de passer par un codec intermédiaire ? Ou des fichier vidéo "doublure" comme sur After Effect ? Évidemment ça sera...
Bonjour, j'aimerais savoir quels paramètres utiliser pour conserver au maximum la qualité et le format d'origine de mes vidéos. Dans l'idéal,...
Non, travaillant dans le secteur public depuis 7 ans, il m'est difficile de quitter mon poste pour effectuer un stage (qui plus est dans quel...
On devrait laisser tomber l'intermittence, en effet trop complexe pour définir un "salaire type". Quand est il des CDI ? par ailleurs quelles...
Merci pour ce lien. Mais je crois que cela concerne uniquement la production de téléfilms - séries - documentaires - émissions dites "de flux"...
Ca m’intéresse de savoir combien on gagne en intermittence afin de comparer avec ce qu'il est possible de gagner en CDI, mais je n'ai jamais dit...
Où ais je dit que je voulais faire de l'intermittence ? Je suis au contraire plus intéressé par un contrat en CDI, bien qu'ouvert à toute...
Ca m’intéresse plus de savoir combien il est possible de gagner en intermittence à l'année. Le cachet journalier me renseigne peu sur les charges...