Séparer les noms avec une virgule.
Ca c'est une solution intéressante. Apparemment, ça marche avec n'importe quel caméscope avec sortie firewire. C'est un sony qui ressemble...
Cette solution a été aussi envisagé. Mais le caméscope utilisé actuellement a seulement 4 ans et avaient couté près de 3000 €. Impossible...
C'est ce boitier dont tu parles ? http://www.clubic.com/shopping-593564-3-pinnacle-systems-studio-moviebox-hd.html Je ne vois pas d'entrée...
En fait non, c'est du matos qui a plus de 5 ans. En fait, c'est compliqué pour plusieurs raisons : - le matos est installé en fixe sur un PC...
Mais l'idée c'est que le commun des mortels (en l’occurrence un enseignant, mais aussi des étudiants) puissent numériser sur leur matos perso....
Bonjour, ce problème a déjà été traité, et apparemment, il n'y a pas de solution : dans le milieu universitaire, je cherche à numériser en DV...
Merci pour le ALT-C, je comprends mieux. Pour les 3 pistes en plus, c'est juste que j'ai 3 PIP sur lesquels je veux rajouter des ombres.
Merci beaucoup pour l'astuce, çamarche très bien sans trop de complication(3 pistes en plus). Pour ALT+C, je ne connais pas ce raccourci et je...
Bonjour, je cherche à faire un effet ombré sur Avdi Media Composer 5. Pour cela, sur un PIP, j'active l'effet 3Dwarp, et j'utilise l'effet shadow...
J'ai fait pas mal d'essai ce matin au final. Du coup, sur After Effects, j'ai essayé le filtre "antiscintillement", mais ce n'était pas...
Bonjour, j'ai récemment effectué l'interview d'une personne portant une chemise finement rayée ce qui occasionne au final un défaut (moirage ?)...
Bonjour, je travaille sur Avid Media Composer 5.5 en utilisant la fonction "link to ama files". Mes fichiers sources étant en XDCAM EX35...
Comme je travaille en équipe et que ce n'est pas souvent moi qui cadre (en conf presque jamais), j'aime bien avoir une idée théorique de ce qui va...
Oui, c'est ce que je pense aussi. Mais dans mon cas, je pense tourner en 25p tout ce qui est reportage, conférence, etc... (encore que pour les...
Et pour des plans de coupe en intérieur ? Des conférence ? Le tout filmé en 25 p. Et en 50 p ou même 50 i, est-ce que le shutter en 1/25 ne...
Il me semblait qu'il avait été question de l'utilisation du shutter sur ce post. Peut-être caraibe mais ce texte n'apparait plus. Est-ce...
Bonjour, je passe tous juste sur un camescope JVC GY-HM750 après quasiment toute ma carrière (9 ans) sur une Sony DSR-390p. Je suis...
Merci pour cette réponse. J'ai gravé un 1er dvd en dynamic link (une séquence seulement). Ca a bien marché mais en effet, je n'ai pas trouvé...
Bonjour, je cherche à exporter plusieurs séquence de manière indépendante vers Encore. Le problème est qu'en utilisant la fonction "dynamic...
VLC en mode décentrelacement auto est censé décentrelacer la vidéo. Mais il faut que le paramètre soit actif et cela ne marche pas toujours bien....