Séparer les noms avec une virgule.
en fait j'ésite avec le canon 350i quelq'un pour un conseil :help:
salut a tous voila mon petit probleme cela fait un moment que je cherche a acheter un camescope num et aprés de nombreuses recherche j'ai envi...
j'utilise la carte pinnacle studio AV/DV mais je ne conprned pas tu di que ce n'est pas un probleme cela veut dire que je ne peu pas avoir une...
salut a tous voila mon probleme je veu faire l'aquisition depuis un camescope analogique pour ce faire jutilise un codec AVI: DV video encoder...
Si cette carte gére le PAL SECAM NTSC et en connait tu le codec qui compresse le moin ?
Salut a tous pour t'aider moi j'ai une pinnacle studio AV/DV (port pci) cela te permet de capturer de l'analoqique en DV Personnellement j'en...
ma carte est la carte PCI studio AV/DV de pinnacle pour l'acquisition j'ai essayer les codecs suivant: intel indeo video R3.2 intel indeo...
voila mon probleme je fais l'aquisition d'un video analogique a l'aide dune carte pinnacle et du logiciel sudio 9 mais je n'arrive pas a trouver...
voila mon probleme je capture une video depuis un camescope analogique au format avi j'ai essayer la compression PICVideo MJPEG compressor et...
ok donc avi mai dans mon logiciel g plusieurs choix de compression pourra tu m'aider : Dv video encoder intel ideo video r3.2 intel ideo...
dans mon logiciel (studio 9) je peut choisir entre qualite dvd en mpeg et qualité dv en avi et je pensai que la qualité dvd etait la meilleur
je ne sais tjours pas si c'est mieux de faire mais aquisition en avi ou en mpeg vous avez l'aire de dire que avi c'est mieu. Peut etre est ce...
en fait quand je fait une aquisition en mpeg mon fichier et moi volumineux et la qualite et meilleur que en avi en fait ce que je veu c'est la...
voula ma question je vien daquerir la carte studio av/dv de pinnacle et pour acquerir ma video venant de casstte vhs je ne sait pas si je doit les...