Separate names with a comma.
Merci de ces explications très claires. Moiqui suit encore avec la version 9, je n'ai trouvé rien concernant ces fichiers et ces difficultés....
explication musique Ben oui, je veux bien que tu explicites. Studio 9 travaille avec les mp3 et les wav. Ce n'est plus le cas de la 10? Il...
pb son Merci de ce rapport très complet! C'est le premier qui me ferait passer à la 10. Je n'ai pas tout saisi concerant tes soucis avec les...
Bonjour, y a-t-il une actuce pour mettre un effet de transition sur un menu DVD ? (j'ai studio 9+) Style fondu ou autre volet par exemple...
fix A Malaudos J'ai lu qq part que tu pouvais mettre la caméra sur un pied avec semelle, tout en laissant le staibilisateur. Tu confirmes?...
repartition Qu'est-ce qui fait que la cam ne pique pas du nez? Combien pèse ton camescope?
As-tu fait des plans tenus pendant trois ou quatre minutes? A quel endroit se font les points de fatigue? Bras, dos ? Beru
Embed La lecture est intégréeavec la balise embed en effet
beaul ralenti Et à part after effect, comment obtenir le plus beau ralenti (hors les possibilités à la prise de vue) possible à partir d'un...
Bonjour, Je tourne en hdv. Monte en dv et donc 19/9e Puis j'encode en WMV pour diffusion sur Internet. Parfois certains internautes...
stabilisateur intégral Personnellement, j'ai choisi l'intégral (ressemble à la crosse sur le site indique plus haut) auquel j'ai ajouté une tige...
Bonjour, je lis tout cela avec bcp d'intérêt. Une chose me surprend. L'idée qu'à tout prendre, il serait préférable de ramener des rush...
Bonjour, Je suis gaucher de l'oeil et j'ai besoin de déporter ma cam (fx1) par rapport à l'épaulière que j'utilise. Je me demandais où...
Clarification méthode ralenti amélioré Je ne suis pas sur d'avoir compris la méthode. - Les rush sont en HDV, filmés au 150e de seconde -...
Si j'ai bien lu sur les sites qui en parle, on peut trouver le stablisateur: "Porte stabilisateur avec bras articulé pour HANDYMAN 100, CLIP...
Qu'est-ce donc que les condensateurs chimiques ? Est-ce vrai cette histoire des pièces qui ne sont plus suivies après huit ans ? Beru
Bonjour, Voici la question: Je possède une v6000 de Sony depuis 1993. Elle présente un problème du sans doute au capteur ccd ou à la liaison...