Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai le problème qu'à la lecture des fichiers vob préparés par studio pour la gravure. (j'ai pour habitude de les relire avant de graver)....
Désolé, je n'avais rien trouvé. ET chez PInnacle, le sujet ne semble pas si connu vu le temps que j'ai passé avec le technicien. ;-) Studio 10...
Que vient faire le camescope dans ce problème? Les rush sur bande sont bien, les rush capturés ebn avi sont bien, les fichiers mpeg sont bien....
PInnacle, contacté sur ce sujet, pense que cela n'est pas faisable par le logiciel. C'est les lecteurs de dvd qui font que cela se produit ou...
Bonjour, Dans tous mes projets 16/9e, les menus dvd posent problème. En réalité les bontons qui apparaissent en surimpression au passage de la...
Bonjour, j'ai un souci lors la creation des fichiers videos en vue de la gravure par Studio plus 9.4. En effet les images sont durcies. Les...
Bonjour, J'ai studio 9.4.3 Plus. Lorsque j'encode avec ce logiciel pour préparer les fichiers pour la gravure, j'ai des images abimés. Un...
test Tiens-nous aucourant de des premiers essais: - mouvement fluide - vitesse d'installation pour tourner - facilité de transport. Merci
J'ai chargé le dernière version. En cherchant quelque peu , j'ai trouvé. IL faut aller dans les options et cocher Time code , au lieu de Data...
Ben oui. J'ai la 5.0. Je repète que je ne trouve trace nulle part de la possibilité d'afficher le time code. Et toi?
Sur une k7 de 60', le tc commence à 0 et se termine à 60'00 (ce n'est pas l'heure de prise de vue)
Ben non! Chez toi non plus. Ca c'est le data code! En clair la date et l'heure. ;-) A moi,s que tu es des cassettes pouvant contenir plus de...
DVdate me semble-til ne fait que le data code. Je n'ai pas vu le time code dans DVdate.
Merci. Timecodepro est parfait.
incrustation tc Merci de ta réponse Dans mes effets de studio, rien à ce sujet. Tu parles de HL's VD-Filter S'agit-il de Virtual Dub?...
Bjr, quelle est l'actuce sur une FX1 pour afficher le tc à l'image sur les rush capturés? Pour pouvoir par xemple, gravé sur dvd les rush...
Bonjour, Avez-vous une astuce pour afficher à l'image le time code de l'image? Est-ce que studio saurait faire ça? OU est-ce à la capture...
ok! Donc ce n'est pas vraiment un souci. J'afface régulièrement ces fichiers auxilliaires. Souvent avant de compilier le DVD. Et je peux...
conversion jcgrini, tu parles d'une conversion par Studio des mp3 en wav. Où sont-ils stockés ces wav? Ou on en trouve trace? Dans les...
Bonjour, je cherche un cadreur pour la région Nord pouvant facturer sa prestation. Plutôt reportage. Autant en semaine qu'en WE. Merci...