Séparer les noms avec une virgule.
J'ai donc fait le test pour que le menu ne dépasse pas 13' et rentre dans un seul fichier VOB. Et cela a fonctionné. Il semblerait donc que...
Oui tout à fait. je suis à 60'. aucun souci de ce côté là!
Bjr, j'ai studio 9+. Dans l'optique de creation d'un DVD: Je voulais faire un menu très long (40') avec un contenu de 20'. (ceci parce que...
Qualité pour quel poids... Je suis impressionné par la qualité de vos images et un peu interrogatif sur les miennes du coup, mais sur quel...
Bonjour, j'avais compris que Studio trnasforme les sons en Wav et les images en BMP et les stocke. Je pensais qu'il faisait cela dans le...
Oui, j'avais bien compris mais je ne vois pas en quoi je suis concerné! Mon message est ici et pas ailleurs ou alors par un détournement qui...
Je n'ai pas compris l'histoire du multipost. En tous cas merci de tes réponses. Ca va me permettre de chercher comment paramétrer le...
Bjr J'aimerais savoir comment tu as fixé ton ME66 sur la fx1. Tu as donc une prise de son en mono je suppose. Une seule piste est...
Tu fais cohabiter s9 et s10 qur le même disque système? Ce veut dire qu'il y a des répertoires en commun j'imagine. Par ex:...
C'est l'équivalent de la dernière version de 10+? Ou c'est une version rectifiée? Tu l'as? J'ai 9+ et comme beaucoup, je suis dans l'espectative.
Quelqu'un connait et possède cette version: Studio Plus Titanium Edition ? Beru
Bonjour, je vends, cause double emploi, un bonnette grand angle pour cam sony hdr-fx1 ou hdr-ZE1. Bonnette grd angle 0.6X (réf: vs-06wa-hds)...
Je peux ajouter que le fichier video_ts.ifo modfié, gravé sur le dvd et ouvert avec ifoedit, montre bien un ratio de 16/9e! Le même fichier...
Oui monsieur DV. ;-) En réalité, je constate des différences. A l'ouverture du fichier VTS_xx_0.ifo Je doubleclique sur VTSI_MAT, et à...
J'ai fait le test mais ça ne marche pas. Peut être le prob que j'ai est différent de celui évoqué. Je m'explique à nouveau: Mon menu...
Merci de ces information à la fois précises et précieuses. Je vais faire des tests a fin de voir si cette solution permettrait d'être à la fois...
Bonjour, J'utilise une FX1 et j'ai le sentiment qu'elle réalise des très belles images mais que celles-ci manquent un peu de pêche. J'au...
J'ai déjà aussi constaté le prb sur certaine télé 16/9e sans pouvoir appronfondir et trouver la cause.
J'ai tout essayé. La seule difficulté rencontrée: la lecture des fichiers VOB lu avec power dvdv, lesquels sont cramés. (diaf +2 environ)...
Oui, ils sont tout à fait bien. Bien aucun effet appliqué.