Séparer les noms avec une virgule.
Ok! Mais ce ne fera pas un fondu enchainé. (à moins de chevaucher les deux pistes sons) Studio par ex, applique un fondu enchainé à l'image...
premiere element - Studio Ca y est , j'ai franchi le pas et acheté premiere element 3.0. Pour ceux que cela peut aider. Côté satisfactions...
Bonjour Lorsque l'on met un fondu enchainé, comment faire pour que le fondu se fasse aussi sur le son? Sinon, comment faire un fondu...
Bonjour, novice sur Première element (ex studio), je voudrais solliciter l'avis des utilisateurs plus anciens sur la méthode. J'ai mes rush...
Après un test un peu plus poussé, il semble que pour copier la liste en entier, il faut que toutes les pistes soient libres (non vérouillées)....
Est-ce que cette liste est utilisable par d'autres logiciels de montage ? Par ex première element...
J'ai réessayé aujourd'hui. Effectivement cela fonctionne! On pense jamais à ça au remarrage window... Qui régle 50% des prob... Serge,...
Oui c'est ce que j'appelais la méthode la plus logique. Mais comme je le disais, je n'ai eu qu'une peite partie. ?
Le seul souci, c'est dans le temps. je m'explique: Je fais une capture. J'obtiens un fichier rush.avi Je fais mon montage (lequel fait...
Je croyais qu'il y avait aussi une histoire de piste moins nombreuse.
"Capture : à la capture, chaque scène (language Studio) est un fichier avi ce qui permet immédiatement de supprimer les plans ratés ou qui ne vont...
Tu veux dire que la v10 et v10 plus sont les mêmes?
Bonjour, qq'un a-til déjà pu copier-coller la liste du montage faite par studio dans un fichier txt? Avec la méthode la plus logique, je...
comparaison premire element studio Merci de tes réponses. Elles sont très satisfaisantes. Que reste-t-il à Studio ? QQu'un a -t-il fait...
Bonjor, actuellement sur studio 9 plus, j'envisage d'acquérir premiere element 3.0 Mais je n'ai pas trouvé ces infos là: - Combien de...
Version S10 La version titanium est-elle plus prêt de la V10 ou la V 10 plus ? Serait-ce la V10 plus avec des effets en plus et quelques...
Je ne comprend pas plus pourquoi copier-coller puis supprimer? Il faut graver avec un menu supérieur à 14' pour avoir le prob. Et non 3'
Je ne pas sur de bien comprendre ce que tu dis: - Faire un copier-coller de ton menu revient à faire deux menus identiques qui se suivent?...
Si tu cherches toujours je vends mon grand angle pour Z1E: le century pro series .6x mk2 hubert.choteau@laposte.net
Combiejn pèse une minute de ton film de concert?