Separate names with a comma.
Je viens de demander un devis pour mon matos en envoyant la liste très précise. A suivre Beru
Je l'ai pris pour nous deux. En aucun cas, je n'ai senti de l'animosité. C'était à tord en effet. Le mail a ce défaut de pouvoir parfois être...
"La capacité de garder la synchro : je n’ai jamais eu de problème de ce type avec Studio" PE3 informe des désynchros. (+3.02 ou - 4.21) Studio...
Animosité? Ou ça Bernard? Y'a une méprise totale. Beru
Pas toujours simple de décrire par écrit les choses! ;-) Et puis je n'ai aucune vocation à promouvoir Studio. Je vais juste préciser:...
J'en arrive à la conclusion qu'il manque à studio 10: - la stabilité - le multipiste - la capacité à garder la synchro Ce qui est...
Ca c'est de l'info! Merci
Bonne adresse. Merci Sur leur site, ils mentionnent des réparateurs, hélas tous à Paris.
Bonjour, je ch un réparateur projecteur 16mm sur le nord ou la Belgique. Merci
Je me répond à moi même. Plutot que d'insérer le logo directement sur une piste, je l'ai inséré dans un titre. Et là j'ai récupéré un temps...
Bonjour, J'ai fait un montage avec PE3 d'une durée de 5'. J'ai fait un avi avec, le calcul a duré quelques minutes. Et puis j'ai rajouté...
Merci du conseil. Mais ca ne dit rien de ton expérience. ;-) Mon souci c'est de savoir si je peux passer à la s10 sans faire une croix sur...
Quel est le retour sur la possibilité de travailler ses anciens stu (version 9) avec st10 ? Pinacle eux-même parle d'une grande incertitude!...
Bonjour à tous, Peut-on espérer conserver sa version précedénte (en l'occurence 9-4) après avoir installer st10 plus titanium? ESt-ce la...
Je créé une entreprise individuelle dans l'audiovisuel (reportages videos). Quelq'un aurait-il le même type de création et aurait trouvé qq'un...
Ca marche effectivement! Le souci c'est que en terme de méthode de travail c'est un peu inadapté. La logique du montage veut que l'on a mis...
J'ai le sentimenjt qu'il y a confusion. Le bouton dont tu parles permet d'afficher dans le chutier, les éléments sous forme de planche contact....
et rien dans la version 3.0
Je ne vois pas ton bouton diaporama!
methode proposée Moi, je te propose ça; sachant que bloque mais que ca coupe le son aussi) - aller dans personnalisation du clavier -...