Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite garder st9+ intallé en même tempsque st11 afin de pouvoir reprendre des projets 2007 et antérieur de clients... je sais...
Merci de vos réponses. C'est la première fois que je lis aussi clairement que cette cam est faite pour les JRI essentiellement. Sur le prix:...
Bonjour, j'ai lu bcp (ici surtout et ailleurs un peu) sur la caméra sony PMW-EX1. J'ai été étonné de voir le prix des cartes ensuite et...
Pour revenir sur le test de Hola du 21/12 de deux images (ex1/fx1), il manque l'ombre du fauteuil sur le rebord de fenêtre dans l'image du fx1....
Merci. Quelqu'un l'aura peut être vérifié.
Bonjour, Je songe à acquérir PP3. L'ordi que j'utilise pour monter n'est volontairement pas conecté à Internet. Peut-on faire sans...
Merci pour la réponse. Ce n'était pas un sujet "son numérique" plutot "prise de son tournage". Mais bon ca n'existe pas j'imagine. Je vais...
Bonjour, je dois utiliser un micro cravate qui a d'orgine une prise XLR sur une caméra FX1 'qui n'a qu'une entrée mini jack). Est-ce que...
tu copie un morceau. Tu fermes le stu buggant Tu ouvres le nouveau stu. Tu colles le morceau. Tu fermes le noyuveau Tu ouvres le nouveau stu...
Comment je fais quoi? Copier-coller pour les stu.
blocage avec les stu Comme souvent la bidouillle! Je transpose par morceau (petit paquet) les stu dans un nouveau fichier stu. Juqsu'à...
Bonjour, J'ai un prob qui me laisse perplexe. Depuis quelques semaines, je grave des DVD (verbatim DVD-R) qui passent bien sur les lecteurs de...
Je sus d'accord , il ne doit pas perdre le lien. Et pourtant, ça arrive... Il en met un autre à la place.
Bjr, les fichiers sont sur un disque dur interne. Ils sont en mp3 et convertis à chaque fois que j'ai pu vider les fichiers auxilliaires....
Bonjour, j'ai régulièrement des soucis avec les sons. C'est à dire que Studio plus9, va me chercher des sons en lieu et place de ceux que...
ma congif est-elle suffisante pour la s11 Alors je m'y colle. Systeme : PC Ordinateur portable: NON Version de Studio: 9.4.3 Vitesse du...
bug menu 16/9e Bjr, est-ce que s11 conserve le bug rencontré sur les versions précédentes concernant les menus en 16/9e? (Rappel du prob:...
Bonjour, j'ai parfois le micro de ma fx1 qui détimbre quelques secondes. Quelqu'un a cela parfois? Je précise que la micro est sur manuel...
Bonjour, je n'utilise pas l'option codage progressif que propose Studio au moment de la création d'un DVD. Ils sons destinés à être vus sur...
Petit ajout dans cette comparaison: studio PE: Un client m'ayant confié des rush de tous formats pour en faire une compil. Studio a été...