Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, un clique droit souris et j'ai la possibilité de télécharger tout le site avec le logiciel que j'utilise habituellement pour faire...
Il me semble que windows xp fournit aussi automatiquement un driver standard qui fonctionne avec toutes les cartes firewire donc il ne devrait...
Bonjour, J'ai acheté une carte PCI usb2 + firewire. Sur la carte il y a des alimentations possibles en +5v et + 12 v. Sur le schéma...
Je confirme ça marche parfaitement bien. Merci pour les réponses. J'ai au final une bonne qualité en ayant choisi les options "personnalisé" et...
Je viens de trouver. C'est très bête comme d'habitude : Studio revennnait automatiquement sur "Realteck AC97 Audio Aux" au lieu de "Realteck AC97...
Dans la fenêtre des paramètres d'acquisition j'ai bien coché "inclure l'audio" (ce qui me donne un choix pour "canaux" et "fréquence...
Bonsoir J'essaie de faire quelque chose de très simple : aquisition de video analogique par une carte pinnacle dc10+ et je branche le son...
conserver le 16/9 de départ avec première Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message Si, justement, j'ai bien coché également 16/9 dans...
Bonjour Voilà j'ai enregistré mes videos directement au format 16 /9 mon camescope me permettant cette option. Pour faire un dv avi avec...
Donc pour le moment je n'ai pas pu créer de nouveau type d'export. Cependant depuis que j'ai installé le dv avi panasonic, le rendu obtenu en...
Non je ne trouve pas la commande qui permet d'ajouter un type d'export. C'est peut être parce que je suis sur première 1.0 (version qu'un...
Oui merci beaucoup J'ai bien fait ce que vous avez indiqué. Je pense avoir correctement installé DV panasonic (j'ai créé un répertoire dans...
Bonsoir Virtualdub (version1.5.10) refuse de prendre mes fichiers en format DV AVI constitués avec Première Pro 7. (je voudrais les compresser...
Ne pas tenir compte de ma dernière remarque Le Repaire avait été mis automatiquement dans les "indésirables et non approuvés" par ma protection...
Je vous remercie beaucoup pour ces réponses. Je vais suivre les conseils. Je suis donc tout nouveau en video numérique et je viens de découvrir...
Bonjour Je viens d'acheter un Canon MVX10i et il est indiqué dans la notice que le camescope commute automatiquement entre le zoom optique...