Séparer les noms avec une virgule.
Nouvelle idée de sujet : Comparatif LDK 6000 / DCR PC-E ; lequel choisir ?? :lol: :lol: :lol:
Mais non, mais non !! :non: :non: :lol: :lol: :lol:
Et dire que j'ai des cours demain dès 7h38 !!!!!!! J'préfère pas y penser !!!!!! en plus j'ai une compréhension de texte en alllemand...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne je suis résponsable de la commande "Auto-déstruction de tout le matos" !!!!!!!, on m'a dit de l'utiliser en cas de grande...
La commande :
Petit budjet à l'évidence :D :lol: :lol:
C'est clair !!! Pas mal ça :
Comme c'est beau !! :love: :amour: :love: :amour: :love: .........enfin, je veux dire.......comme c'est nul !!!! :non: :col: :non: :col: :non:...
Ca n'a rien à voir, mais apparemment le serveur de chez Image Shack est en train de merdoyer !!! :lol: :lol: :lol: ... et tu crois que je...
... et pas de bandouillère pour filmer les vacances !! :col: :col: :col: => vraiment nul cette machine !! :non:
Pfffffffffffffff !!! Ca vaut pas la Xl1s !! :non: :rolleyes: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: à 520€ ttc chez pixmania ça vaut le coup ??! :perplexe: :perplexe: :lol:...
Fichtre !!! c'est donc pas demain la veille qu'on aura un truc convenable sur mini-DV :hum: :lol: :hum:
Merci !!!!!!!, et quelle rapidité !!:bravo: :approb: :bravo: je r'garde ça !!!! :D
grandeur nature !!!!!! (le poster !!) en parlant d'images, mes photos sont toutes en train de foirer sur ce sujet... :perplexe: :perplexe:...
Je suis très content pour toi !!!!!!! :D et merci pour les infos ;) Ps : avez vous vu la geule de mon prof de math ?? le mieux c'est ses...
Trop coooool merci !!!!!!!!! :bravo: :D :bravo: :D :bravo: ;)
Bonjour Tonton Stumpy !!!! C'est bien toi sur la photo ? Et quel badge !!! :amour: :D [IMG] :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol:...
En attendant... Quelques photos : Mon prof de math (suis nul :help: ) : [IMG] Celui de français (hyper lent !!!) : [IMG] Un...