Séparer les noms avec une virgule.
Do you have examples ?? Pour les anglophobes : ;) As tu des exemples ??? (a part jouer sur les longues focales :rolleyes: ) Si tu...
C'est vrai que Image Shack merdouille !!! => elles ont disparues un moment !! :rolleyes: :rolleyes: A+ et bonne nuit à vous deux !!!!!!!...
Bonne nuit !!!!!! [IMG]
Explique, en détails et en images !!! :D ... NON !! je rigole !!!
Moi non plus ; je ne vois pas ce que tu veux dire :rolleyes: :lol:
messes = masses ;)
:lol: :lol: :lol: Ah ! merci !, je dois dire que je connais le tien aussi... et...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , si tu vois ce que...
Il te suffit de tapper "Stumpy" dans la recherche d'images sur Google !! Pourquoi, tu veux coller un procès aux types pour usurpation de pseudo...
Je pense que l'utilisation d'un mini 35 peut être très interressant, seulement à moins d'avoir bcp d'argent pour ça, la seule solution êst souvent...
Sans doutes !! En plus les caméras aiment bien le sable dans la méchanique !!! :)
Pour Stumpy : Exclusif ! C'est incroyable, je crois que j'ai trouvé où habite Stumpy... ...Un panneau, magnifiquement indiqué par mon...
Juste un type nommé Steeven Spielberg, le pauvre il tourne encore en 35mm, tu te rends compte !! Il est vivement interressé par la Xl1s !!, il...
Je dirais même que si j'ajoute un trépied cerena avec je peux monter à 110'000, non ?? :perplexe: :rolleyes:
Cool ce monde à l'envers !! Dans ce cas je passe 2 annonces : A Vendre : Caméra canon Xl1s : 60'000€ ht sans acessoires Caméscope Sony...
Et les grands, ils jouent avec quoi ?!!! :perplexe: :D
Bonsoir Stumpy !!! M'oui !, mais voilà j'aimerais bien passer au 70mm, parce que c'est un peu limite !! :non: :rolleyes: :lol: :lol: :lol:...
Eventuellement tu pourrais faire l'acquisition avec windows Movie Maker et mettre le fichier dans le dossier de studio "Captured videos"... je ne...
Pour continuer dans la prétention blasée de hier soir ;) , voici ma nouvelle caméra... elle va plutot bien :) , les images sont pas mal :rolleyes:...
Hello Antonin !!
J'allais l'dire........mais en Français !! :) Bonne nuit donc !!!!!!!!! ;)