Separate names with a comma.
Bien sûr !!! C'est d'ailleurs incroyable le nombre de choses qui sont tournées en péloche : Il y a déjà tous les films qui passent au ciné...
Y'a de la neige dans les Pyrénées ??!... ...parce que chez moi :rolleyes: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
TV5 : "Le centre du monde est partout" Et j'ajouterais : "Le centre de la France est dans les Pyrénées" !!! :D A+
Bonne chance Py_martinez !! ;) Mais n'abuse pas des effets à deux balle stpl !! :rolleyes: :D A+
Vrai !, fais ta création en DV et connecte ton caméscope en VCR, relié au pc par le Firewire... C'est l'idéal !!!! ;) A+
Tri-ccd : "Un bloc optique à 3 CCD sépare la lumière en Rouge / Vert / Bleu avec le prisme dichroïque, permettant à chaque CCD de capter la...
6 pages, c'est le pied !! Merci !!! A+ ;)
Pour 660€ il y a ça comme tri-ccd, selon des critiques que j'ai lues, il est plutôt bon ! [IMG]...
MASOCHISME n.m. Comportement d'une personne qui semble rechercher les situations où elle souffre, se trouve en difficulté, etc. © Larousse...
Bonjour ! [IMG] Je viens de passer un deuxième jour à faire des Maths et de la Chimie !!!!!!! :col: :col: :col: :col: :col: ...Et...
Il peut y avoir des mauvaises choses chez eux, mais c'est très rare !!! :love: C'est vrai ! :( A+
Tu as raison bien sûr !, mais un triangle peut compenser pas mal ! De plus je n'ai pas de voiture... J'ai donc pas très envie de me balader avec...
Vive le progrès !!! :bravo: :bravo: :bravo: Et... [IMG] :lol: A+
Déjà Bienvenue parmi nous !!! :bravo: Tu peux utiliser ce style d'accessoire : [IMG] Celui-ci coûte 19€, je l'ai trouvé là (bas de la...
Merci beaucoup !!! :) Toutefois, je ne suis pas sûr que ce soit exactement ce que je recherche... En fait, il me faudrait ce que bcp...
Si tu débutes tu as meilleur temps de te payer une numérique, car tu peux faire des essais à l'infini, les voir tout de suite et monter très...
Merci beaucoup !! :bravo: :bravo: Ca marche super bien !!! [IMG] Les transitions se dirigent automatiquement vers un dossier spécifique...
[IMG] Ca y est !! on a 1'000 lectures !!!!! C'est COOL, merci !!! :D :D :D [IMG]
Le voilà le type : [IMG] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [IMG]...
J'avais pas vu !!!! Bonnnnne chance !!!! :D :D :D ce soir : :cool: :D :) demain, 3h00 : :o :col: :hum: :lol: :lol: :lol:...