Separate names with a comma.
Tcho DVA !! C'est vrai qu'on s'est bien amusés; 5 pages en quelques heures je crois... :rolleyes: :D :rolleyes: Evidement c'était pas...
Euh........oui !! :( :( :( Pour la caméra 35mm dont mcr t'a montré une photo trois posts plus haut; c'est 664€ la journée, ou 1992€ la semaine...
[img] :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Mais non, c'est bien l'allemand !! [img]...et danke !! ;)
[img] Sympa yelims.free.fr !!!! [img] Hop ! en bonne place dans les favoris ;) [IMG] A+ [img]
[IMG] [IMG] [IMG] => lui, il a de la chance !! :rolleyes: :amour: :rolleyes:
J'avais pas vu !!! Cool ! :bravo:
C'est plus simple que ça !! ; tu mets le liens direct où tu écris... [IMG] Tu veux bien savoir comment inserer une image plus grande que...
Hello ! Savez vous si LE peut gérer un écran 16/10 ainsi qu'un 4/3 normal ? De plus, je crois avoir entendu parlé d'une compatibilité entre...
Au fait... Bienvenue Vivou !!!!!! [img] A+ :) :) :)
En fait le lien est accessible en cliquant sur l'image que tu viens de poster (capture d'écran du site) :) TRES Merci !! :lol: :lol: :lol:...
Peux tu me dire duquel il s'agît ? :) PS : je mange juste ma crèpe et je reviens... [img]
Chouette !! :bravo: :bravo: :bravo:
C'est normal !!!! => il ne se passe rien... pourtant il est copié !!! :)
Ca te donne ça : [IMG] :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Hello ! Tu fais bien "clic gauche" sur le smiley dans le site, et "ctrl v" pour le copier avec les balises dans le forum ??! A+ :perplexe:
[img] [img] [img] MERCI !!!!! A+ [img]
Ah bein voilà... on est deux à te le dire !!! :lol: :lol: :lol:
[IMG] tout d'abord Bienvenue !!! :bravo: Pour ton soucis, je ne sais pas si tu as essayé d'enlever la cassette... en effet ça peut être...
Pour revenir dans le sujet : Je viens de tomber sur un site encore plus complet que yatoula.com... [IMG] A+ ;)
[IMG] [IMG] => mais au fait, sais tu ce que signifie "WCHS" ??? (juste par curiosité) A+