Separate names with a comma.
Merci pour toutes tes réponses et à la prochaine fois ! [img] François
merci encore mcr ! Sur les liens donnés par Eric, il semble que ce soit cette fois du matériel pour aller dans le sens que je cherche......
Oh merci Eric !!!; je regarde ça attentivement !
mais il me semble que le montage ne se fait plus en coupant puis collant des bouts de pellicules. Alors, comment font-ils pour passer à la vidéo ?...
Pour un essai, c'est pas mal du tout ! Tu retraites combien d'images par seconde ? Ce serait pas bcp plus compliqué de le faire avec un...
merci mcr ! en fait le kinéscopage ne me servira à rien.. pourtant je croyais que c'était également une technique de transfert argentique >...
Y'a qu'à prendre ce type :rolleyes: : [IMG] ou elle : [IMG] Berk !!! :non: A+ :lol: :D :lol:
Si c'est vraiment un plan important, tu peux t'amuser à faire une sorte de grue (on ne se fout pas de la geule de mon dessin !![img] : [IMG]...
Antonin : Mon oncle se ferait un plaisir de se remettre à ça, 30 ans après !! (c.f. 1er post) mcr : Merci pour le lien, dont j'ai lu le...
Tu me rassure bcp !! [img][img][img][img] En fait je n'ai jamais testé ces trucs là, ni sur première ou final cut, mais j'ai vu un certain...
C'est vrai que c'est [img] !! A+ ;) et merci ! François
Encore merci ! (je n'avais pas lu ta réponse, pour le temps...) En lisant ça, je me demande si c'est assez "subtil", car c'est prévu pour le...
Pour la dûrée de la bobine présentée et illustrée plus haut, j'ai trouvé de quoi savoir : [IMG] C'est ICI => 2minutes 44sec. en 24 f/s...
Merci d'avoir répondu si rapidement !! :) Juste 2 "?" : C'est possible de faire ça correctement sur un soft de montage pro, en DV (après...
Hello ! Fil de pêche tout simplement... je ne suis pas pêcheur, mais je pense que les poissons sont suffisament intelligents pour que l'homme...
Bonjour Stumpy !, bonjour mcr !, bonjour à tous !!! Mon oncle possède une caméra 16mm bolex, une hc 40, je crois, et je vois tous ces clips et...
[IMG] [img] A+
Une Méga-image !!!!!! aaton_35_III (4350 x 2315 pixels - 6799 ko) D'autres ici. A+ :amour: :amour: :love: :love: :amour: :amour:...
Hello ! Comment fait-on pour accéder à toutes ces données ? sur une Xl1s ? et sur une DCR PC3E ? Merci et A+ !! ;)
Tu peux le faire dans Word par exemple, faire une capture d'éran et la joindre... ;) ...comme ça : [IMG] A+ [img]