Séparer les noms avec une virgule.
Toujours Bergman ?
Et justement à propos d'Ingmar Bergman et de son film Sarabande, est.ce que qqn sait avec quelle numérique c'est tourné ?
Ingmar Bergman [IMG] Belle image !
Ca à l'air top !!!... ...surtout quand je lis ça : "Nombre de microbes respirés dans un mètre cube d’air par une vendeuse de grands magasins...
Merci je regarde ça :) :) :) PS : Mess privé ;) A+
Non plus ! :(
Pareil pour moi (je me suis inscrits il y a 2 semaines, même pas !!) et en plus c'est interressant !!:)
Merci !! [IMG] Vu les images, c'est pas du Dv à 3000 balles ça, non ??! (ou alors je pars embrasser ma caméra !!! :love: :bravo: ) Je...
Avec qqch qui ressemble à une tri-ccd normale ou une numérique à 40'000 € ?? :D En tout cas j'espère que c'était pas la dernière !!!...
Qu'est ce que c'est ??! :perplexe: (ça a l'air d'être vachement bien, à voir comme tu es déçu !!) A+
ja, richtig !! (bon ok j'arrete l'allemand !!) En fait moi c'est presque pareil : j'ai fais relativement peu de choses en 5 ans comme trucs...
Là on voit ça... [IMG] ...c'est vrai que ça le fait bien !!! :love: A+
En fait c'est le prix par jour !!! C'est pour ça que j'ai supprimé le mess car c'est totalement hors sujet !! :lol: :lol: :lol: :lol: :rolleyes:...
Comment ça se fait ?... pas assez d'acteurs ?.. pas de finances ? .. plus de motivation ?? Peut^tre as tu un goût encore plus prononcé pour...
Ah ! :) t'as eu le bon reflexe de l'enregistrer !! En fait.. je peux te demander si tu bosses dans l'audio-visuel ??