Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! En effet, y'a moyen de lisser tout ça ! Mate la trajectoire de ta caméra; il faut supprimer les cassures dans sa direction. A chaque...
Hello ! T'as bien vérifié que le codec de ta séquence faite sous Cool 3D est bien celui qu'il te faut pour réexporter sur ta cam ? (genre codec...
Hello ! Désolé de jouer le modo à la place du modo, mais il y a plusieurs points qui me chiffonent un peu: - tu aurais pû poster ce message...
Hello ! Pas besoin de te lancer dans AE si tu ne connais pas trop ce soft et que tu n'as pas envie d'y passer un peu de temps pour le maîtriser...
Hello ! Y'a pas mal de plug pour faire de l'étalonnage vidéo (certains sont même intégrés dans AE ou Premiere, par exemple). Je te conseille de...
Hello ! A mon avis, avec le compositing 3D d'un soft comme AE, tu peux t'en sortir très bien. Construis une sorte de cylindre (pas rond mais...
Hello ! Tout d'abord, bienvenue sur le Repaire !!! :) Ensuite, tu te rendras vite compte que certains sujets sont extrêmement souvent...
Hello ! Il existe Particular (de chez Trapcode), qui est un plugin de particules pour AE. Sur leur site, il y a vidéos pour expliquer...
Hello ! Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème. Je vais te proposer un truc et tu me diras si c'est ce genre de chose que tu avais en...
Hello ! J'aurais bien aimé jeter un oeil sur ta vidéo mais elle est en .mp2 (pas très pratique...) et je ne sais pas d'où vient le problème...
Hello ! Je pense qu'il faut que tu crées une compo en y important un par un tes calques de ton fichier .psd, puis tu crées une 2è compo dans...
Hello ! Pour importer un calque dans AE, tu fais Ctrl-I (sous PC; je pense que c'est Pomme-I sous Mac), ce qui correspond au raccourci de...
Hello ! On peut réaliser des tirs de lasers dans ParticleIllusion. Pour les sabres lasers, il est certainement possible aussi de réaliser la...
Hello ! Ils ne servent pas à la même chose. AlamDV te permet de superposer des séquences sur ton film et de les animer (exemples: une...
Hello ! Il existe un plugin pour AE qui s'appelle Grain surgery et qui s'occupe de virer du grain de l'image (comme son nom l'indique). Ca...
Hello ! Un million de fois abordé, le thème du remappage temporel !... Avec un clic sur le bouton "Rechercher" en haut à droite de la page tu...
Hello ! Pour éviter d'acheter Photoshop, il existe Gimp (logiciel gratuit et puissant); pour éviter un soft de 3D cher, il existe Blender; pour...
Comme le faisait remarquer silverhawk... ... on dirait que ce topic est devenu: "Plus fort que les cafèt' d'ILM et Digital Domain !"......
Hello ! Pour les panneaux de pub, tu fais un calque blanc sous Toshop et tu le trackes (tracking 4 points) à l'emplacement qu'il devrait avoir...
Hello ! Sujet abordé un bon million de fois ici ! Clique sur le bouton Rechercher en haut à droite de la page et tu auras ta réponse en une...