Séparer les noms avec une virgule.
:D Pour tout te dire, jordi, pour le moment: j'en sais rien !!! :D A +, Jeum.
Merci, mon modo ! C'est en général ce que je fais de mieux ! :D Pour jordi: Disbuzz a fait une grue en 3D (d'où l'incrust et le tracking 3D...
Hello ! Sympa de suivre ce projet ! Ca fait plasir !!! ;) Pour le scénar, sorry blacksabbat03, mais on vient de se mettre d'accord sur une...
...de rien ! ;) Tu peux peut-ête nous dire comment tu t'y es pris ?... A +, Jeum.
:D :D :bravo:
Hello ! Hé bien, Corbeau ! On va finir par croire que tu te lances à produire des séries (après Charmed, voici Smallville !...) !!! ;) En...
Hello ! Jette un oeil sur le site de Trapcode, aussi. Ils ont édité un plugin ("Lux") qui fait ce genre de choses. Pour t'en servir, il mettent...
Hello ! Bon, c'est vrai que je me suis un peu emporté ! Si tu as maté sur Google pour trouver un truc qui t'aiderait, ainsi qu'ailleurs sur le...
Hello ! Perso, si je n'avais pas répondu avant, c'est que je n'avais pas envie d'être désagréable. Mais si tu insistes... 1. C'est malpoli...
Excellent !... Hello ! Merci pour ce Making of ! J'avoue que je me suis plusieurs fois demandé comment vous aviez fait. Je commençais à me...
Hello ! Ensuite (et seulement ensuite), jette un oeil sur les FAQ et le sujet "Ressources, tutorials, tuts..." dans le forum Effets spéciaux...
De rien !... Hello ! Je suis bien content que tu aies compris ce que je voulais dire ! :D J'en ai mis une bonne tartine en espérant être...
Hello ! Je n'ai pas toujours été d'accord avec tes critiques des autres courts mais là, j'avoue que tu as eu raison d'y passer un moment !...
Hello ! En effet, les tuts d'Ayato ne sont absolument pas destinés aux débutants (ils sont assez haut niveau et très peu détaillés donc ils...
Hello ! Euh... Le coup d'utiliser Maya pour de la fumée, je ne sais pas trop... Tu peux y arriver en quelques minutes avec ParticleIllusion,...
:lol:
Hello ! Dans Trapcode 3D Stroke, tu as un paramètre pour régler la 3D de tes lignes donc ta perspective est immédiate... Sinon, tu peux jouer...
Hello ! J'arrive un peu au-milieu de la discussion mais quand je lis ton post, lubjem, j'ai l'impression que tu mitrailles de questions les...
Hello ! Je ne suis pas sûr ! En relisant son premier message (car c'est vrai que la demande n'est pas des plus claires... :rolleyes: ), j'ai...
Hello ! Avec un peu de 3D, une photo ou en filmant dans un musée de la locomotive, tu devrais pouvoir faire l'avant d'une locomotive sans (trop...