Séparer les noms avec une virgule.
Pour holevilain: c'est là aussi tout simple ! Tu postes un nouveau message avec un intitulé explicite dans ce forum, si tu veux ou dans le forum...
Hello ! Il existe le filtre T_NightSky dans le pack de plugins Tinderbox 2. Mais la solution de Sequelle me semble plus simple... A +,...
Hello ! Ca y est ! J'ai fini ton projet, holevilain ! :D C'est là: http://www.redgiantsoftware.com/filmfix.html A +, Jeum....
Hello ! Tu peux aussi mettre un peu d'huile sur un sopalin et en passer partout sur ton papier (mieux vaut que ta feuille soit assez...
Bon courage, les gars ! Sans scénar (parce qu'il vous faut de l'aide et qu'il est en cours d'écriture), sans connaissance des effets spéciaux,...
Désolé, mais... ... c'est pas de bol parce que l'outil Dupliquer a fait son apparition dans la version 6. A +, Jeum.
;)
Je pensais plus au bon sens qu'à la Règle du jeu (même s'il faut la lire pour éviter les bourdes et trouver quelques astuces plus rapidement,...
Peut-être bien qu'il se trouve à "Dupliquer", comme pour Tampon de Duplication... :rolleyes: Pour l'utiliser (comme pour beaucoup de fonctions),...
Hello ! Je ne connais pas Comb mais il y a un forum dédié où tu trouveras peut-être tes infos. Sous AE, tu peux utiliser le tampon de...
Hello ! J'ai entendu dire qu'il existait un plugin pour réaliser ce genre d'effets (ce qui te permetttrait de ne pas tout faire à la main......
Hello ! Les erreurs "purement" software comme ça, en général, ça vient d'un soft qui fout la m*** avec windows. J'ai eu le même problème avec...
Hello ! Je pense aussi que 3D Invigorator peut résoudre ton problème assez rapidement. Tu peux aussi te tourner vers Ulead Cool 3D qui ne sert...
Hello ! Tu es sur un forum de vidéo donc pas tellement au bon endroit... :rolleyes: J'ai vu le film il y a 2 mois mais je ne me souviens...
Hello ! Ah comme je regrette ma vie d'étudiant (récemment) perdue ! :rolleyes: En même temps, quand on n'a pas d'argent, on a souvent du...
Hello ! Je connais mal les softs de 3D, mais ce que je sais, c'est que les armées en 3D (animées ou non) sont très à la mode donc je pense que...
Hello ! C'est vrai que c'est long cette manière de faire mais ça doit marcher... à condition de tourner un plan fixe... Ma solution est encore...
:o Doucement, les gars ! Je vais finir par arrêter de parler (ou bosser comme prophète en freelance !... :jap: :D ) ou devenir hyper-loquace...
Hello ! J'ajouterais un traitement particulier pour l'ombre du danseur (cache dégradé pour la masquer progressivement pour donner un effet...
Hello ! T'es trop gentil, giroudf ! J'avoue que malgré le temps que j'ai passé sur le Repaire, je n'ai jamais lu la Charte, mais à ce que j'en...