Separate names with a comma.
Hello ! Dans Premiere, je crois bien n'avoir jamais eu de problèmes avec le DivX mais, je viens de tester et en effet, AE refuse un fichire en...
Hello ! Faut aussi (toujours) penser qu'AE est par défaut en qualité Ebauche pour travailler donc il faut basculer en qualité Optimale au rendu...
Hello ! J'avais oublié ! Si tu ne veux pas trop de flou à l'image en faisant un ralenti software, filme en mode Sport (c'est en général comme...
Hello ! Je ne sais pas comment faire pour que tu fasses ton incrust en live mais tu peux toujours faire une sorte de bande démo, en plaçant des...
Hello ! Corbeau avait déjà posé la question donc fais une recherche sur le forum. J'avais répondu à son problème en lui refaisant l'effet mais...
Hello ! Je te conseille d'aller traîner sur le Repaire (hors des forums... ;) ) où tu trouveras des vidéos de tuts pour Premiere concernant...
Hello ! Je pense que tu devrais d'abord apprendre les bases d'AE (les images-clés=keyframes, les types de calques possibles, les masques et...
Hello ! Il est 3h du mat' donc je suppose qu'il doit y avoir plus simple mais je n'ai plus les neurones pour chercher une autre solution......
Hello ! Peut-être que tu as tout simplement laissé la qualité sur Ebauche (par défaut) sans penser à la mettre sur Oprimale ? J'ai eu ce genre...
Hello ! A mon avis (mais je peux me tromper, sur Brouillard 3D par exemple, que je n'ai jamais testé... :rolleyes: ), ce n'est pas possible....
Hello ! Sujet traité un million de fois donc réponse donnée un million de fois: utilise le bouton Rechercher en haut à droite de la page avec...
Hello ! Chope un plugin ou utilise les options de tes softs de vidéo et fais le test toi-même ! Tu ralentis ta séquence jusqu'à arriver aux...
Hello ! En fait il parle d'un effet qui a été mis en images sur une séquence AVEC CHABAT (et que j'ai vue, soit dit en passant...), mais,...
Hello ! Je ne suis pas sûr que tu sois encore allé jeter un oeil sur le site de 3D invigorator (http://www.zaxwerks.com/). Tu l'aurais fait, tu...
Hello ! Je ne connais pas BorisFX autrement que de réputation. En revanche, je pense que tu dois avoir accès à des masques que tu peux animer...
Euh... :perplexe: J'ai rien compris ! :rolleyes: ;) A +, Jeum.
Hello ! Je crois que tu as sérieusement besoin de commencer par apprendre un peu le logiciel avant de te lancer dans des manips ! Il y a de...
Hé, hé ! Moi ? Non... :lol: Dommage, en tout cas: j'aurais bien aimé que tu nous donnes l'astuce miracle pour utiliser les filtres de...
Hello ! Je suis outré ! Scandalisé ! Ca déconne tellement que chez moi ta capture d'écran n'apparaît même pas !... ;) :D A +, Jeum.
Hello ! Fais une recherche (bouton Rechercher en haut à droite de la page) sur ce forum et celui des Effets spéciaux et tu trouveras un million...