Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Ca semble alléchant ! Malheureusement, l'annonce propose des postes à pourvoir avant février 2004 et on est en novembre 2004......
Oui, mais... ... c'est pas comme ça que ça se passe sur le Repaire, comme on te l'a déjà suffisamment dit !... :non: Cf.:...
Hello ! En général, quand on veut faire des étincelles dans AE, on utilise le Laboratoire de particules. Ce n'est pas des plus facile d'abord,...
Hello ! Je n'ai jamais mis le nez dans Combustion mais à ce que j'en sais, il intègre ParticleIllusion à titre de module de particules. Donc ça...
OK, je vois... ...t'es le genre qui comprend vite, toi, hein ?... :col: On est sur un forum, ici et surtout, on n'est pas sur un forum de...
Forum = Public.... Sorry !... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Il suffit de tester PI pour se rendre compte que les Time Tunnels avec particules sont ceux recherchés... Comme je disais: En...
Les salauds !.... Hello ! Ca me rassure (façon de parler... :rolleyes: ) de ne pas être le seul dans la situation mais ça me désole un peu de...
Hello ! Ce que je voulais dire par "matraquage promotionnel", c'est qu'on évite en général de poster dans plusieurs forums du Repaire, pour ne...
Hello ! Si tu as MSN Messenger, je peux te l'envoyer, si tu veux (je t'envoie mon MSN en message privé). Je ne te promets pas de te l'envoyer...
Hello ! Et non ! Pas de messages !... :rolleyes: En même temps, c'est plutôt dans le Festival Permanent du Repaire qu'il faut poster mais...
Hello ! Avec des particules, c'est faisable. Je ne saurais pas te donner de tête les réglages pour AE, mais je sais qu'il y a pas mal de Time...
Hello ! Bienvenue sur le Repaire ! En revanche, je crois que tu n'as pas lu la Charte, ni les Faq, ni les Ressources de tuts, enfin bref:...
Hello ! Tu sais, j'ai appris à me servir de ParticleIllusion quand j'en ai eu besoin. Tu devrais mettre le nez dedans un peu plus sérieusement...
Hello ! Ca vient peut-être du fait que ta carte et ton avion sont 2 calques de tailles différentes. Colle ton avion dans un calque...
Hello ! Relis bien le topic dont je t'ai mis le lien (je sais que sans les vidéos, ce n'est pas si facile, mais bon... :rolleyes: ). Je vais...
Hello ! Là, ça dépasse le champ de mes compétences... :rolleyes: Mais il y a ici quelques costauds en 3D qui vont sûrement t'éclairer ! ;)...
Hello ! C'est vrai, on abuse quand même ! :o Bravo, herbert_muda ! Comme d'habitude c'est propre, précis, concis, on ne s'ennuie pas et...
Hello ! Je n'ai maté aucun episode et je ne sais même pas de quoi ça parle donc je manque d'avis sur le sujet. En revanche, je te rappelle...
Hello ! Je suis nul en 3D mais je suppose que tu peux utiliser un script pour ça. Tu réalises l'animation des ailes de ton oiseau, puis tu...