Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Vu ton problème, c'est normal pour les mires (ça indique que AE n'a pas accès au fichier en question; c'est ce qui se produirait aussi...
Si tu y arrives, c'est le principal ! J'ai plusieurs fois entendu parler d'un problème d'import AE - Premiere. En fait, le bug se résout très...
Hello ! Pour importer dans Premiere (j'avais esayé avec Premiere 6 et AE 5.5, mais je pense que ça marche toujours; je ne sais plus dans quel...
Hello ! A mon avis, il y a 2 possibilités. Tout d'abord, AE est par défaut en qualité Ebauche (pour alléger la mémoire pendant que tu bosses)...
Y'a pas de quoi ! Hello ! Sur le site de l'éditeur (www.wondertouch.com), t'as accès à une FAQ et ta question y est abordée (mais c'est en...
Hello ! Que ce soit un texte, des oiseaux ou des petites étoiles, le principe est le même. Tu as un émetteur de particules et ces particules en...
Hello ! A mon avis, avec le filtre Echo. Les images qui se superposent sont celles de la séquences mais qui apparaissent en transparence et un...
Hello ! Alors, faut que tu bidouilles un peu l'émetteur qui forme ta comète. Si l'incrust sur le background donne la même chose, change les...
... et la fenêtre qui apparait quand tu choisis .tga, . tif ou .png, avec l'alpha bien visible (à cocher pour remplacer le noir par un fond...
Hello ! Tes problèmes ne viennent pas de la limitation de la démo. Pour les modes de transfert (= de fusion, selon les appellations), je...
Hello ! Pas mal du tout ! On pourrait encore améliorer quelques détails (genre la luminosité dans la pièce qui ne change pas pendant...
Hello ! OK pour enterrer la hache de guerre, bouffon ! (ce coup-ci, je déconne !!! ;) ) Pour les tuts, c'est vaguement ce qu'on avait en...