Séparer les noms avec une virgule.
il me semble que c'est parefaitement légal si ce musicien a un statut. la déclaration sacem lui servirait seulement à lui, pour récupérer des...
Pour la 21eme année consécutive, excellent festival de films animaliers et non plus uniquement ornithologiques. Salons d'artistes naturalistes,...
apoidea abeille... solitaires
Me gachile maritima ou M. centuncularis, communément appellées "coupeuses de feuilles" garnissent leur nid dans un orifice de feuilles roulées en...
bienvenue à vous 2! ça y'est, la belle saison est passée, on commence à trouvre des nouvelles têtes...
joli!!! ds le sol où à l'air libre? je penche pour un hyménptère, ou une araignée
bonne idée, mais en effet, attention que ce ne soit que des images dont vous avez les droits et surtout aux musiques, qui sont rarement libre de...
bien d'accord, mais c'ets bien ce que je dis, en fonction des sujets, parfois on peut le booster le shutter Comme ici où le mouvement est quasi...
en effet celui ci ne va que dans un sens...
salut Bernard! alors ta grue a toi, ça avance??
Bonjour Julien, je ne vois pas ce que tu veux dire... je n'ai que 3 emplacement RCA sur cet adapteur mais il a toujours fonctionné avant sans...
ben il me semble q'un bon pied vidéo type vinten pro10 ferai l'affaire, et a toi d imaginer un systeme pour fixer ta grue sans bousiller la tête,...
petite question... naîve... il me semble que sur cette caméra il existe des valeurs de shutter très variées... aussi, pour moi, la solution est...
bonjour, jusqu'alors je visionnait mes images sur un petit téléviseur en reliant ma cam avec les cordon RCA a un adaptateur RCA/péritel, lui même...