Séparer les noms avec une virgule.
Salut, pour Manu 45, renseigne toi déjà, mais le dépot des dossiers doit avoir lieu en avril mai. Pour pioupiou, mon pacours: j ai travaillé...
Bonjour Pioupiou, Bienvenue à toi sur le forum!!! Un conseil que je peux te donner: Viens nous rejoindre à notre RDV au festival, le smaedi au...
En effet, reste plus qu'à espérer qu'un débat intelligent puisse commencer. Pour ma part, je suis plutot anti-chasse, mais je pense que le "ces...
Comme tous les ans, en effet... Je tiens juste à rappeller, que sur ce sujet sensible, les passions se déchainent volontiers, aussi, prenons...
MAnu45: Amène tjrs... on trouvera bien... Salut Philippe!!! un revenant! j'espère bien que tu y seras à Ménigoute!!!
Merci Trou. pour ça faut venir en Bretagne sur les cotes sud finistere au printemps... et être patient... très patient...
oui ptipaul, y'a des parking ds les champs aux alentours et un peu partout ds le bourg.
un ordre de prix gabet?
salut gabet, oui, c'est le film qui est en compétition cette année a ménigoute, le samedi, séance de 21h, 1er passage!
9a y'est, j ai eu des nouvelles, si tout le monde est OK, RDV le samedi 14h00 au FIFO sur l'espace sciences et nature du conseil général des 2...
Ben moi, voilà quelques images de mon aventure du printemps!!! après l'été je l ai passé enfermé en montage... pfff, les boules!!! [IMG] [IMG]...
Salut, je pense que le forum va commencer à se réveiller, comme chaque année, y'a un passage à vide lié au beaux jours et à la fin des beaux...
he bien nous te souhaitons bonne chance pour tes films, toputes mes félicitations pour ces sélections, et prompt rétablissement!
Bonjour GTS62, personellement je tourne en DV, mais pour les festivals ils réclament souvent un master betaSP (comme pour ménigoute) ou master...
salut M@kro, bienvenue sur ce forum!
pas mieux... après le souci, c'est que tout le monde ne peut pas payer qq'un en intermittent, il faut que l organisme payeur soit affilié à je...
en effet, il doit avoir un statut du type intermittent, SARL ou autre. En clair il doit pouvoir fournir une pièce comptable pour la boite qui le...
Salut Jerry 75, Si tu pouvais m'en dire plus sur ce controle que tu as eu. En fait pour la réali et prod d'un doc j'ai choppé un financement...
il me semble que toutes les boites de pressage sont obligées st obligées d'avoir le certif SDRM pour te fournir les DVD qu'ils pressent, a partir...
je vois que beaucoup en sont là... moi aussi... la seule solution que j'ai trouvé pour mon dernier doc que j ai coproduit avec une asso, c'est...