Séparer les noms avec une virgule.
Le probleme reste à chaque fois la hauteur de la platine du pied qui n'est pas la meme que celle de la bague de support de l'objectif... aussi ca...
Salut Manu, Perso, la caméra et optique je la prendrai en bagage cabine, pôur le reste... le pied c'est pas ce qu'il y'a de plus fragile, un...
Pour ce qui est du démontable: A mon avis, dans ce genre de construction artisanale, il existe 2 écoles: -la soudure -le boulon Après ce...
en effet au 500 y'a moyen de faire des trucs sympa sur la lune, par contre pour ce qui est des étoiles.... faut pas trop y compter... pas assez de...
http://membres.lycos.fr/physignatus/articles.php?lng=fr&pg=181&____ord____=1131952819
heureux moi aussi de vous avoir croisé là bas!
salut Bernard! quand tu as le temps, envoie des photos... ... de ta grue bien sur ;-) et grosse bise a malika!!! elle a un mail...?
pour ceux qui souhaierais qui y sont plus tot, hésitez pas à passer au stand de l'IFFCAM, je risque d'y trainer pas mal, et si j'y suis pas,...
pour ce qui est maniabilité, ca ne change rien, le systeme de hauban ets juste la pour stabiliser le bras, je garderai le meme systeme de rotule...
salut comme promis un ptit schéma de la grue à haubans, c'est pas très clair, c'est une espèce de fausse perspective faite vite fait.... [IMG]
j'aurais pas le temps de gérer le t-shirt, mais pour ceux qui veulent se retrouver avant le samedi, pour se reconnaitre ds la foule, vous pouvez...
salut magicman, d'après la photo 8, j'ai mesuré le diamètre du trou d'un poids d'altère, on arrive à diam30mm, pour vérification, un code barre...
Magicman, il me semble que tu compte réaliser une grue avec une longueur totale de 6m, celle que tu mets en lien n'en mesure pas plus de 4, du...
Moi j'auraio pri une 60*30 pour celle du haut, celle sur laquelle travaillent les poids, et 30-30 pour celle du dessous, mais bon, c'est à...
Personellement, pour des longueurs comme ça, je serais parti sur du 60*30 installé en position verticale pour la barre principale et une section...
Salut Bernard! Pas con les règle de carreleur!!! et peut etre même moins cher que le profilé alu qu on peut trouver à le vente...
salut magicman, la 2eme barre sert en effet a garder la cam horizontale, parceqe même avec une rotule commandée, vas y garder ta cm à l'horizon...
pour ce qui est de l'expérience, la plupart de ce que j'ai valorisé était mon expérience perso, sans lien avec le monde professionnel. Si déjà tu...
autre solution qui vient s'aditionner à celle d'approcher ton affut, travailler avec un objectif plus important: 500mm pour ce qui est du bruit,...
Salut, quand tu dis "je vien d'etre engagé", entends tu que cette boite t'embauche pour faire ce film? Dans ce cas, nul besoin de boite de prod,...