Séparer les noms avec une virgule.
existe t il un patch téléchargeable pour traduire ma version d'encore DVD 1.0 en Français?
quelques plans et photos de grue chez les animaliers..: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?t=102393&page=2
C'est ma toute 1ere expérience en authoring et j ai un pti souci, j'ai un film que je veux mettre avec 2 autres sur un DVD avec menu, et ce fameux...
pour ce qui du contrepoids j'en suis à 19Kg barre incluse. mais j'ai pas mis beaucoup de longeur de bras pour éviter l'encombrement... Ben...
ben c'est juste le systeme du parallelogramme qui se déforme qui fait tout. Y'a 4 point d'axe, 2 barres et la cam garde toujours son angle.
pour ce qui est de l'insertion au pied, rien de plus con: 2 trou dans la plaque support de la grue 2 boulons pour y fixer la platine manfrotto...
dans un magazin de bricolage, ce sont des règles de maçon ou de carreleur, ca se trouve de 2m a 5m
les fotos...: [IMG]
si ta cam piuque du nez, c'est déjà qu'elle ets mal équilibrée, car quel que soit le pied, ou la caméra, le tout est de bien la centrer avec le...
Heu... c'est quoi un tête site/azimut? Cette discussion aurait peut etre plus sa place et plus de réponse dans le forum astuce et bidouillage...
voici pour commencer un vague plan... pas très précis mais qui donne une idée... Le lendemain de mon dernier message, j'ai amélioré mon systeme...
il y a de grandes chance que tu vois rapidement les limites de ton pied, surtout une fois que tu auras mis une longue focale au bout de ta...
Bon ben ça y'est, ça m'a pris "comme une envie de ....", jme suis fait ma grue! J'ai fais mes plans mardi, ai acheté le matos mercredi, ai...
salut, si tu pouvais poster une foto sur le forum, non seulement par curiosité, mais aussi parceque certains pourront peut etre apporter des...
Salut pioupiou! heureux dvoir que tu as franchis le pas! t as de quoi passer pas mal de bon temsp sur le terrain avec ça! As tu l adaptateur...
j suis pas sur au niveau poids, mais avecr le calibreur, ca donne l équivalent d'une ptite valise, ou tu peux largement mettre caméra, optique et...
salut mamarion, he bien disons que si tu as fais un affut dernièrement, rien d'étonnant à ce que tu n'y ai rien vu... le nid sert aux oiseaux...
il me semble que c est 15kg max le bagage
je vais rechercher ds ma doc... jte tiens au courant...