Séparer les noms avec une virgule.
follow focus : ca y'est, je me suis lancé!!! et ça marche!!! Bonjour, quelq'un s'est il déjà penché sur le bidouillage d'un systeme follow...
Bonjour, Suite au désistement sur une vente, je suis à la recherche en toute urgence d'une rotule fluide avec type manfrotto 510. Une VRAIE...
pas le courage de la remonter... je t'envoie un pti schéma, si c'est pas clair, dis moi exactement ce que tu comprends pas. [IMG]
Julyy, je suis entré en contact avec ces scientifiques car ça fait un petit moment que je bosse dans le milieu scientifique et que tout le monde...
moi je comprend pas bien comment on peut se permettre de faire un film court en 35mm et ne pas payer l'équipe... mais bon, s'ils trouvent du monde...
et peut il me payer du matos neuf???
étonnant que tu n'ai pas eu de réponse... Ben bien sur que tu dois les lui facturer!!!!! Et pui bonbon en plus!!! si ces images lui sont...
Bonjour, Je dois bosser sur une production de pti doc, et le producteur m'enbauche comme intermittent et aimerait qe je bosse avec mon matos. Il...
pour ma part, j'ai vendu des images à TF1 pour le journal, ils me les ont acheté en me faisant un "contrat" ou ils stipulent les limites...
Salut Julyy, j'espère que ma réponse t'a convenu... Hésite pas si tu en as d'autreset si tu veux des contacts avec des cinéaste animaliers, j'en...
ci joint une photo de l'installation de roberstau [IMG][/URL][/IMG]
Bonjour tout le monde, 1ere chose en effet: monter un dossier, présentant un synopsis court du projet, pas trop de détails et donc pas besoin...
Salut Roland, aurais tu possibilité d'envoyer un schéma ou photo pour que ce soit plus clair? je viens de m'équiper d'un 50/500 et ton montage...
je préfère te répondre en messagerie privée ou par mail... Je prendrai le temps de t'y répondre dans les jours qui viennent après y avoir...
je ne saispas encore si je la vend Bernard... pourquoi, tu collectionnes les XL1??? ;-)
Bonjour Stephioan, bienvenue sur ce forum!!! Je ne sais pas si de tels clubs orientés sur le doc animalier existe... surtout en région...
Bienvenue à toi Vallet!!! he ben ici entre autre!!! dans tout ce forum tu peux trouver des infos quand à la vidéo animalière, mais aussi des...
le titre résume tout...
mais quand j ai encodé en format DVD a partir de mon logiciel de montage, c'est lui qui me l'a mis en 2 morceaux... pour le transformer de .vob...
flute... g plus qu'a me remettre à l'anglais...