Séparer les noms avec une virgule.
c'est probablement le FU100 dont je parlais plus haut, qui en effet ets plutot pas mal, mais ça me ferait mal de devoir rajouter 3000€ pour...
Une très bonne entrée de gamme alors (excepté le viseur…) aux vues des comparaisons que j ai pu faire avec une Varicam Panasonic (petit bijou à 50...
Pour moi c'est loin d etre suffisant dès q on est sur des lumieres particulieres ou sujets lointains, j ai pourtan une très bonne vue. en longue...
Salut, après mes 1ers essais de la XLH1, un constat s'impose: Malgré le fait que le viseur est impressionnant à 1ere vue... il me semblait que ça...
tente le coup, mais pour avoir testé... c est pas top
tout dépend en quel format tu filmes, si tu filmes en DV, ca sera crado si tu veux faire une incrust après... par contre en HDV, je sais pas trop
Bonjour Pour réaliser des plans aériens en paramoteur, je pense stabiliser la cam avec un ou 2 gyroscope. Connaissez vous plusieurs fabriquants...
bien vu cinématographe!!! ;-)
ça y 'est, j ai réalisé mon bidouillage, les fotos sont...
Voici quelques photos: hésitez pas pour les renseignements! [IMG]
en effet, biento les fotos... je l'ai fait pour 2 objectifs, 180mm macro et 50/500mm
joli joli Romain!!!! sacré boulot, jte recontacte rapidement!
merci st65, dis moi, javascript ca se desactive? et ca sert a quoi?
Salut, dois etre un peu polio, impossible de télécharger la doc sur cette cam... je comprens pas biend e quoi il s agit... caméra HDV avec...
Hey Salut Titiph59! ben en effet, ca fait un moment!!!! Content de te retrouver parmis nous!
Rene, le rapport dee grossissement est X7.2, pour ce qui est de la liaison entre la cam et l optique, sur le forum il s agit seulement du ssuport...
Salut Thierry, je me suis décidé pour le HDV de mon côté... Par contre, quel est le pied que tu vends? je serais peut etre intéressé......
bienvenue a vous 2! FESPACO, très bon choix que la XL2 pour commencer, avec une bague EF/XL et un bon télé photo canon EOS, ça t'ouvre pas mal de...
mon pied fais 5 bons kilos
Merci pour ces infos! Monglane, merci de me faire part de tes impressions après tes 1ers essais.