Séparer les noms avec une virgule.
TV: 1/50e ordi: 1/60e
salut Thierry, de mon coté je me suis bidouillé une rallonge filaire de 60m faite avec un cable téléphone 16 broche, j y faisai passer la...
j'ai pas tiré de foto de mes vidéo faites avec cet optique, mais voila un bourdon dont j'ai tiré le portrai avec mon appareil photo 350d+180mm...
non pas encore, je vais peut etre bidouiller avec un vieux viseur de beta branché en composante.
ritit, cette bague novoflex n'st pas la bague EF/XL, tu ne peux pas monter tes optiques EOS avec, mais les optiques canon manuelles avec bague de...
Bienvenue à toi Serge H!!! joli site!
la 519 est une tête à friction fluide, pas une vraie tête mécanique, la 526 n'est pas au même prix...
j'ai commencé avec un trépied manfrotto (je sais plus la réf du pied) et une tête manfrotto 516 avec bol de 100m, et là je vien d'investire,...
Bonjour Hervé et bienvenue sur ce forum!
Salut Quentin, bienvenue sur ce forum! Personnellement, voyant le HDV arriver, soit tu te lance direct sur le HDV si tu en as les moyens, soit tu...
à vrai dire pas grand chose... le XL1s est la 2eme édition de la XL1, autant dire qu'ils ont du régler quelques problemes survenus sur la...
j'ai un module MA200 avec une alim fantom 48V à vendre si ça peit intéresser quelqu'un...
me fait un peu halluciner d'entendre ça!!! je suis aussi utilisateur de la XL1s, amis de là à comparer avec du HDV... he, ho, faut pas rêver non...
bien sur, pour avoir de bones images, l'affut est indispensables dans ce genre despécialité, en cherchant dans les anciennes discussions de ce...
bah, pour moi, ça veut pas dire grand chose ce genre de réflexion... c'est qui les pros??? moi j'en vis aujourd'hui... je peux donc me considérer...
Bonjour Elmungo et tout d'abord, bienvenue sur ce forum! Alors pour ce qui est du matos, si tu peux nous donner déjà un ordre d'idée de ton...
Brian, respecte le point de vue de chacun, ça serait cool! pour ma part, j ai eu l'occasion de la tester pendant 8 jours avec pas mal de...
non! pas mieux!
il existe un viseur N et B à 3000€... autant dire: foutage de gueule!!!!
j'ai pu comparer avec DVCpro HD pana sur ecran control sony HD... he ben c'est bluffant!!!! Je serai incapable de dire laquelles a fait quelle...