Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Vend K7 neuve par lots. (mini 20K7) + frais d’envoi liste ci dessous: [IMG] Commande à ornitho2@aol.com ou message privé. Merci
Salut Thomas, en effet, il faut bidouiller un systme de plateau pour stabiliser l'optique. soit ce systeme solidarise l'optique avec le trépied,...
Bonjour, Dans le cadre d'un tournage animalier, nous tournons avec une varicam dvcpro HD, cette caméra nous permet de tourner en 25 P ou...
Bonjour, je recherche en toute urgence, en prèt, location ou achat (d'occaz , voir neuf...) une bague century optic qui permet d'adapter des...
salut Romain, dis moi, ça a l air carément pas cher??? Ils font pas de systeme HF...? Pour notre affaire, j ai pas encore de réponse de mon...
vends trépied vidéo manfrotto 510 Je vends cet excellent trépied avec rotule pro manfrotto 510, véritable tête fluide (systeme pro et non pas...
merci pour ces infos!!!
ervent à alimenter le moteur du diaph de l'objectif foto... car ce n'est pas un diaph manuel comme chez les optique nikon...
salut rommain ça a l'air intéressant ce system, mais je n'arrive pas à accéder à la page des prix...
he ben he ben!!! j en connais un qui va s'amuser!!! les jours dernier, avec Céline, on se demandait justement ce que tu devenais!!!
salut KCD, Il existe des paquets de bouquins sur la nature, certains très ciblés (monographie) t'apporte une vue complete de la vie de l'animal,...
Bonjour, quelqu'un a t'il entendu parler de cette caméra? Sony BV7? si oui a t'elle bien un capteur 2/3? et est ce une 700ligne? merci
bonjour Petitrhino pas résolu ce souci, je n'ai plus cette caméra à dispo, mais je dois bientot en avoir une autre et j'essaierais de bidouiller...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un systeme qui me permette, à partir d'une varicam DVCpro HD, de convertir le signal HD SDI en SDI et...
salut, je recherche assez urgemment une camera BETA SP (mini 700lignes) pour un tournage de 10 jours, vu les prix de la loc, il m'est plus...
ma rotule est aussi la maxwell... dison, vu le matos et le temps passé, j'aimerai en récupérer au moins 80€... tu me dis si ça peut t'intéresser.
ben pour tout te dire, je m'en suis pas beaucoup servi... d'ailleur si ça peut t'intéresser... pourquoi ne pas le vendre, puisque que je vais...
télécommande lanc toute simple avec rec/stop, zoom, marche arrêt. L'image sur l'écran est pas top, mais surtout parcqe l'écran est pas top ......
salut Thierry, voici quelques images, masi je savais pas trop quoi te prendre... les raccords sont cachés sous du gaffeur... mais y'a rien de...
de mon coté j'ai acheté des fiches mini jack 1.2 je crois... pour les lanc, et la même chose pour les prises vidéo, j'essaie de te faire des fotos...