Séparer les noms avec une virgule.
ben oui...si vous cherchez convivialité, chaleur humaine et réponses à vos questions c'est pas au Satis que vous trouverez cela. Entre les...
à ce propos, des émissions commme Ushuaia sont-elles tournées en B.numérique ?
Je n'arrive à me décider sur quel type de batteries acheter pour ma XL1. Chers utlilisateurs de XL1? qu'avez vous comme type de batterie?...
Quelqu'un connait-il des sites où je pourrai télécharger des nouveaux filtres Premiere. merci !
J'ai un petit probleme avec Nero. Lorsque je créé la pochette avec l'utilitaire de Nero...que j'insère une image et que je mets par dessus du...
DMA cocher ? que veux tu dire ? j'ai des disques à 7200t adaptés pour. Pour l 'option Trame , il faut cocher quoi par défaut ?
J'ai un petit souci.. Ayant été obligé de réinstallé mon systeme et lors de la réinstallation de mon modem US.Robotics, il se trouve que dans la...
la conversion d'un fichier.wav en fichier .cda est-elle possible? si oui comment ? Sound Forge le fait-il ?
OK DAN !:)
à JC33 peux tu me confirmer qu'il est nécessaire à chaque fois qu'on installe un logiciel, utilitaire ou autres, de rebalancer un coup de Pack...
je vais regarder ce soir ce qu'elle contient . je te dirai ensuite tout ça;)
bon...ben c'est bien ce que je pensais. y a des petits problèmes ! J'ai tout réistallé seulement je n'ai pas réussi à remettre en ordre le...
Parlons en de la Recupération ! ça marche quand ça veut ce truc là ! en tout cas moi; il n'a rien réparé. Pour info, c'est du NTFS.
euh au fait pour réinstaller NT, je peux écraser la version précédente ou y a t-il un moyen de désinstaller proprement ?