Séparer les noms avec une virgule.
voilà, je lis actuellement mes DVD sur mon PC. Et j'aimerai bien pouvoir les lire sur ma télé. Quelle type de connexion dois-je utiliser, ça...
ben ça y est...c'est reparti pour un tour mon kiki...
ça serait pas mal que notre cher modérateur qui connait bien la XL1 donne son point de vue sur la question de Tibouts - extraits ci-dessous. Car...
Je sens que ça dérive dans le genre "Pourquoi pas un CHAT sur le forum ?":lol:
monsieur le Modérateur, je vous prie de contenir votre humour en ce vendredi.... :non: alors ? t'as t'y une ptite réponse à m'donner ? :lol:
quelles sont les règles générales à respecter quand on fait de la perche ?
le XL1 pompe..... ben moi je trouve que le XL1 pompe un peu trop à mon goût ... et tout ça dans des conditions d'éclairage normal. ça me déçoit...
j'ai un petit budget. je cherche un mic. pour enregistrer sur DAT portable puis rebalancer le tout sur mon PC pour montage ensuite. Quelqu'un...
Non le problème n’est pas là car j’ai déjà eu ce genre de souci il y a env. 3 ans .(je ne me souviens hélas plus comment cela avait été réglé) Il...
J’ai un petit souci avec ma DVREX M1. Je pose le problème sur le forum Raptor car je pense qu’il y ait aussi ce genre de problème avec la Rapt. ou...
Les logiciels Boris FX 6.1, Graffiti 2.01, Boris RED 2.5 et Boris Continuum Completesont-ils colmpatibles avec NT4 ?
je cherche un grand angle pour ma XL1. Urgent. merci
que peut-on me conseiller comme bon ouvrage sur A.E 5.5? je débute. merci
salut Alpiniste et ayant une XL1, je vais de ce fait l'utiliser dans des conditions sévères, froid, vent, neige etc... Quelqu'un a-t-il déjà...
je cherche des liens sur des offres en infographie merci
à quoi ça sert Canopus DV File Converter téléchargeable sur le site Canopus ?
la version de Première 6.5 est elle compatible avec la DVREX M1?
voilà...je ne connais rien en DVD. J'ai récupéré un lecteur DVD, j'y ai mis un DVD et bien sur ça ne marche pas. Je suppose qu'il faut...
Je bosse sur la DV REX M1 de chez Canopus avec Prem.5.1. Voulant passer sur la version 6.5..est ce que tout sera Ok et compatible ? merci.;)
à Ludovic Poincloux N'importe quoi ! Enfin j'espère que c'est du second degré !! Enfin ne soyons pas hypocrites, les hôtesses n'ont aucune...