Séparer les noms avec une virgule.
ah...y taquinerait pas un aussi la montagne Pulco ? j'en ai l'impression...;)
d'autres personnes ont-elles d'autres modèles en vue ? MERCI
Bonjour Je suis à la recherche d’avis d’utilisateurs de petits caméscopes compacts. Je suis fixé sur la marque Canon dans la série MV. (mais...
la version 6.5 est elle compatible avec la DV REX M1? faut il télécharger des drivers ?
et niveau qualité ?
Utilise tu des accessoires comme la crosse MA-200 par exemple ? Sinon qu'as tu comme acccessoires ? J'aimerai pouvoir 2GALEMENT utiliser un...
t'as bien de la chance d'en avoir trouvé un d'ocaz....ça court pas les rues...si t'as des pistes..je suis preneur !!!:lol: Mais je reviens à ma...
à tous y-a-t'y quelqu'un qui posséde un grand angle sur sa XL1 ? Savez vous quels sont les autres grand angle (hors Canon) compatibles ?
quels grands angles qui sont compatible sur la XL1 (hors la marque Canon dont les prix sont exhorbitants, par exemple le x3). Tout en ayant bien...
qu'est ce qui a changé entre la version 5 et 6 de S.Forge ? y-a-t-il des choses vraiment intéressantes en plus ? gracias !;)
quels sont les prestataires les plus serieux et les mieux pour ainsi dire...pour faire du transfert mini DV sur Beta (sur Paris)
J'aimerai connaitre l'avis d'utilisateurs de ce grand angle pour la XL1. Est il vraiment top ? à part le prix évidemment...... :(
ça se trouve où ce magasin ?
je cherche des fournisseurs de panneaux solaires pour caméscopes. de pref. sur Paris.
excuse moi je me suis mal exprimé dans ma 1ere formule; je réponds à tes questions ; 1-le micro est le Shure 14A (que je n'ai pas encore ) mais...
j'enregistre directement sur ma carte son Audio station 2.
tu me confirme avec le recul que ces batteries sont bien ?
pour ne pas les citer www.energy-france.com
j'aimerai connaitre l'avis d'utilisateurs qui achètent des batteries pour leur caméra mais pas dans la marque de leur dite caméra. Je m'explique...
1- à quoi est du au fait que lorsque j'enregistre sur mon PC un commentaire; la fréquence n'est pas alignée avec ma ligne horizontale ?. Je suis...