Séparer les noms avec une virgule.
Axe ! Tu utilise ta XL1 en manuel ou automatique ?
prix pas intéressants et encore moins le fait de passer par le net pour un produit USA avec un tel prix ! pas sûr que tu le recevras entier !!
voilà, je voulais savoir s'il y a des règles à absolument respecter lorsque l'on enregistre avec un mic. Je dois enregister ma voix Off sur mon...
Un pote m’a prêté un DAT portable. C’est la 1ere fois que j’utilise ça. Et je voulais avoir les traductions et significations de certaines...
où puis je trouver le grand angle (neuf) Canon 3x pour la XL1 au meilleur prix ?
salut St Kro Tu en penses quoi des Quantegy ? Idem Ampex ? je suppose que tu les as déjà essayées. Certaines sont soi-disant anti - drop à...
un pote vient de me preter ce micro. j'ai une question bête (pour les pros. qui liront). Il n'y a pas d'interrupteur ON et OFF ? le contact se...
à ce propos, que valent les K7 DAT Quantegy (Ampex) ?
pas si vicieux que ça...ça serait d'ailleurs pas étonnant. Je reçois bien régulièrement des lettres de Médecins sans Frontière, Cofinoga, des...
merci de l'info ! est ce que ce prix est idem partout ?
je pensais aussi qu'étant allé au Satis (j'avais fait une demande de badge) , ils se refilent des listings avec l'adresse des personnes qui y...
combien coute la mise à jour de Prem 5.1 à 6.5 ?
je ne savais pas où mettre ce post, j'espère que j'aurai une réponse.... Travaillant sur la version 5.1c de Premiere, je voulais savoir si le...
je suis sur NT4 j'utilise Win DVD. j'ai pas mal de soucis. ça marche bien pendant une dizaine de mn; ensuite ça commence à saccader puis ça me...
voilà, il y a quelques jours j'ai reçu une lettre type de BSA France, l'organisme habilité à contrôler les licences logiciels des entreprises,...
je cherche un magasin sur Paris pour l'achat de plusieurs K7 DAT à bon prix !
Marre des grésillements dans le casque ou autres, je peste contre mes connectiques et veux faire le ménage dans tout ça et me rééquiper....
y a t il une taille d'image maxi pour intégrer celle ci dans Premiére ? par exemple j'ai une photo de 2000x1000 pix. et veut faire un effet de...
138 eur. ???? ben ça m'a l'air pas mal ce p'tit micro ! ça confirme ce qu'on m'avait dit... merci Eric D.:)
concernant l'AudiTechnica ATM33A , quelqu'un a-t-il avis sur ce mic ?