Séparer les noms avec une virgule.
en attendant que je te mettre le lien (je fais en ce meoment des manip) peux tu me donner les differences et significations entre Dual ISDN...
j'ai créé un fichier .rm en DSL/CABLE il fait 2.2 Mo. J'ai envoyé sur le serveur ce fichier ainsi que son meta fichier et impossible de lire ce...
je te remercie !:)
Faisant suite au post, je voulais en savoir un peu + sur les réglages supérieurs sur Real Producer Plus G2, car pour l’instant je suis assez déçu...
comment se fait-il que les différences de prix soient parfois si énormes comparé à un achat normal dans un magasin ? sur quoi ces sites arrivent...
c'est vrai qu'on peut adapter des télé-photos mais bonjour le résultat final...! L'image est complètement dégradée .... De plus vu le prix de...
Video Neil fait dans le matos caméscopes, accessoires Vidéo ?
voilà, j'envisage de faire des achats matos vidéo par le Net m'étant rendu compte que certains sites cassent vraiment les prix sur des articles....
???? Soit je suis bigleu ou alors ... Je connais tes fiches concernant le streaming, bien sur tu parles du R.Producer (très bien ton dossier !)...
pas vu de tutorial en français !
bonjour, Je cherche une notice complète en français de Real Producer G2. Si quelqu'un en a une à me faire parvenir où me dire où je peux trouver...
mea culpa ! j'avais pas vu ! merci
j'ai lu ton faq..mais je n'ai à priori rien vu sur le réglage du flux
bonjour 1 - Quelle taille la plus appropriée est à adopter pour les fichiers Real ? Je suppose que plus la taille est grande, plus l’image est...
salut c'est exactement ça que je veux. Quelquechose de simple avec une image vignette ouvrant du Real. Alors comment fait-on ? N'étant pas...
Quels est la procédure pour insérer un fichier .rm sur une page Web ? En utilisant Dreamweaver 4. De plus j’aimerai qu’on me dise quels réglages...
la crosse MA-200 (vendue pour la XL1s) est elle également compatible avec la XL1 ?
manfrotto fait une télécommande qui peut piloter certaines caméra (via Lanc) et que l'on place sur le levier du trépied. Qui a ce système ? Est...
tous les prix se valent à Paris ! je ne pense pas que je trouverai qquchose d'intéressant ici.
MERCI M'SIEUR !;)