Séparer les noms avec une virgule.
tout à fait d'accord qu'un 3CCD est bien mieux (j'en possède un) mais dans mon cas je privilégie avant tout la légèreté et la compacité.Je filme...
AUTONOMIE DE LA BATTERIE EN MODE MANUEL ?
quels sont tes critères ?
je cherche un modèle perfectionné mini-dv (in-out) compact et très léger (pour emmener en montagne, je suis alpiniste) avec en priorité une super...
ok..ok et merci !;)
OK LES GARS !:)
ok..sacha. ça fait des milliards de fois que le sujet a été traîté !:lol: Mea culpa !:D Ceci dit, je suis nouveau dans 6.5; peux tu me dire...
sur la 6.5, je dois etre bigleu, je ne trouve pas l'effet qui anime une video en arriere. sur la version 5.1 en anglais, l'effet se nommait...
Génial JC ! Si tu peux me faire l'envoi sur ma boite perso. ce serait top ! je te remercie beaucoup. Très sympa ! :)
j'oubliais..c'est la version 7 de WM.
je suis sur NT4 ! J'ai déjà ré-installé également WM. mais y arien à faire ! je ne comprends pas !
j'ai fait une recherche . il n'est pas sur le disque. c'est bien ça le problême !
CI-JOINT LE MESSAGE lorsque j'ouvre Premiere 6.5 La bibliotheque de liaisons dynamique WMVCore2.DLL est introuvable sur le chemin spécifié...
j'ai déjà vu ça sur les forums mais je n'arrive pas à retrouver les liens. je cherche des liens concernant la fabrique "maison" d'une perche. je...
j'aimerai acheter la mise à jour 6.5. je voulais savoir si le prix est identique partout ou s'il y a des endroits où on peut avoir un prix...
j'ai une photo panoramique de 180° env. que j'aimerai inserer dans mon site web. Et j'aimerai creer un effet panoramique en ce baladant de...
effectivement ! mea culpa. Par contre dans ta FAQ tu évoques le DV fILE Converter de chez Canopus. J'avais déjà essayé des choses avec cet...
je cherche un endroit sur Paris où je pourrais enregistrer ma voix off. Chez moi c'est trop bruyant, existe-t-il des petits studios avec cabines à...
quelle est la différence entre un fichier AVI(1) et AVI(2) ?
ok...mais que me conseille tu afin d'avoir une bonne qualité sans que le fichier soit trop gros. De plus je pense à ceux qui n'ont pas de gros...