Séparer les noms avec une virgule.
LA fnac VIDEO (rue du Cherche Midi) le fait...
j'ai récupéré un fichier avi en NTSC. je voulais savoir s'il ya moyen de le transformer dans le format PAL ?
Je parlais là de la projection en salle ...
tu peux envoyer une VHS pour leur 1er visionnage. Ensuite tout dépend du festival. Certains se contentent d'une mini-dv ou d'autres demandent du...
windows version ???? ??????????? je parle... et je pense etre clair du logiciel WinDVD ... tout simplement !
je me suis installé WinDVD sur mon PC. j'ai un problème. Le dvd se lit bien pendant un temps aléatoire et ensuite il se met à saccader jusqu'à me...
D’où peut venir alors ce problème ? Voici ce qui s’est passé : A un moment donné lorsque une k7 était dans le cam. (en mode lecture ou enreg....
d'après un ami qui a fait un peu de jap. cela signifierait "éjection" ou "éjecter". à confirmer par les amies japonaises !!!
effectivement j'ai essayé de recopier ça sur PSHOP. Le probleme est que c'est tellement petit en haut à droite sur l'écran LCD. ça clignote et...
en attendant.. merci les gars ....;)
bonjour je me permets de vous demander un service. on m'a preté un caméscope japonais avec menu en japonais ! je ne connais pas le japonais...
???? si je pose la question c'est qu'il n'est hélas pas là actuellement ! Je ne vois pas trop le rapport avec ma question ...
un ami m'a preté un ce cam. NTSC où toutes les incrustations et menus sont en japonais !!!!galère, y a meme pas un mot d'anglais ! alors je...
c'est vrai ...je n'y avais pas pensé. Du coup ça va me poser un prob. pour la récup. ? Si je dérushe directement du M20 vers mon PC, comment je...
un ami a filmé sur un Canon M20 de série japonaise. Surprise pour moi, je n'ai absolument pas pu lire cette K7 sur ma XL1 ! Comment se fait-il...
j'ai récupéré au bureau qqs k7 de données DDS-2 je voulais savoir si elles sont compatibles avec un DAT ? je possède un petit DAT lect-enr....
j'ai récupéré au bureau qqs k7 de données DDS-2 je voulais savoir si elles sont compatibles avec un DAT ? je possède un petit DAT portable
Dans un format de poing style MVX2. Existe-t-il des cam. tri ccd ?
on en parle guère car pratiquement rien ne diffère de la XL1.
quelle est la taille maxi d'un fichier à ne pas dépasser afin de l'intégrer en streaming avec de l'ADSL?