Séparer les noms avec une virgule.
Première ne traite le dv qu'à partir de la version 6.0. Prise ieee1394=prisedv=ilink. Il y a quelques FAQ qui t'informeront sur le matériel...
Tu pourrais te diriger vers le Sony TRV345E, les cassettes 8mm et hi8 sont bien relues par cet appareil. Voir le site de Sony a+
Plus de renseignements stp :perplexe: Sans renseignements supplémentaires on ne pourra pas t'aider, décris nous ta config informatique et ton...
Il y a un tutorial sur DVDDit sur le repaire a+
Regdelete est un utilitaire qui te permet de résoudre les problèmes d'installations et de désinstallations de studio (cf: pinnacle), tu pourras le...
Je préfère et de loin ripper sur le DD les pistes de CD qui m'intéressent au lieu de le faire depuis le CD directement. Pourquoi ?...
Ah là là là !!!! les définitions :o IEEE 1394 dénomée aussi prise firewire, ilink ou prise dv. Donc, rassure toi il y a sur ton camescope...
En mode éditer, cliquer sur le rectangle jaune, et aller chercher le répertoire ou se trouve le fichier avi que tu désires ouvrir. Cliquer deux...
Pour savoir quels sont les critères de choix d'un camescope je te conseille de lire la FAQ rédigée à cet effet :...
Non un seul fichier d'échange est nécessaire. Au fait as-tu le manuel de studio 8, sinon tu as la possibilité de le télécharger sur le site de...
Willaume, il ne te restera plus qu'à essayer à nouveau les transitions HFX, après avoir augmenté ta RAM. Au fait quel est la mémoire disque...
Oups, tu as bien fait de poser un point de restauration avant de charger l'IAA. Bizarre qu'il ne fonctionne pas avec ta machine, au fait quel...
Willaume, Est-ce cette carte mère que tu as : http://www.asus.com/products/mb/socket478/p4t533-c/overview.htm Si oui, tu ne devrais avoir...
j'ai 512 Mo de RAM, (cf mon profil). Le montant de la facture m'étonne un peu, t'es sur de son montant ? Sinon, amène ta bécane chez ton...
Willaume, J'ai un diaporama en cours, je l'ai modifié pour mettre les 16 transitions HFX pour studio et les 16 transitions du pack0 extraFx....
Pour moi, cela n'a rien à voir. Tout dépend de la date de fabrication de tes disques. Celui qui est en mode 4 ne pourra pas acquérir dans un mode...
Bonjour, Il y a déjà pas mal de littérature sur cet appareil dans le forum camescopes canon, j'ai fait une recherche avec le mot mvx150i, et...
Moi j'essayerais de mettre : - dans le bios DMA sur auto. - à jour les drivers pour le chipset de la carte mère, et ensuite si cela ne...
Bienvenu sur le repaire, Commence déjà par lire cette FAQ, elle traite du matériel pour graver et monter son film....
En plus clair svp ! Qu'est-ce que tu veux dire ? :perplexe: a+