Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi tu cries ? L'écriture en miniscules est la règle, il serait bon de la respecter, et de plus c'est plus facile à lire. Effectue une...
Je te conseille de lire la faq sur le matériel pour graver et monter son film Et ensuite si tu as des questions à poser n'hésites pas à le...
Avant de te lancer dans un quelconque achat, n'hésites pas à lire la FAQ sur les critères de choix d'un camescope Si tu as repéré un ou des...
Il me semble que tu as tout ce qu'il faut pour graver et lire des dvd sur tous les lecteurs dvd. Au fait tu as vu cette discussion a+
Voir cette discussion ici a+
Pour avoir la version de directx fonctionnant dans sa machine : - cliquer sur démarrer/exécuter, et dans la fenêtre taper la commande...
Bien entendu que cela m'intéresse de connaître la réponse de Pinnacle. a+ Tu l'as déjà dit et essayé, mais ce n'est pas cela qu'il faut...
Avant de mettre studio à jour, il est conseillé de finir les projets en cours. Maintenant il ne te reste plus que finir ce projet avec la...
Tu peux aussi, retenter une acquisition avec la carte studio dv, et désactiver le port ieee 1394 de ta carte mère dans le bios. a+
Il faut "ripper" le dvd sur le disque dur, pour avoir le contenu de tout ce qui a été dit sur ce sujet, je te conseille d'effectuer une recherche...
Le camescope que tu as en ligne de mire possède un dv/in, donc de ce côté là pas de problèmes. Mais avant de te lancer je t'invite quand même à...
Pour la deuxième question, il y a plusieurs posts qui parlent de connecter le camescope comme webcam, mais en utilisant tracker cam et le port...
Rassure toi studio 8, est capable d'acquérir en dv comme en mpeg, tout dépend de la carte d'acquisition. Le principal problème pour toi est...
Ouvre un post dans la page des repairenautes, et colle le lien ce de ce post dans ton profil/page de présentation. a+
Pour passer un disque dur qui est actuellement en FAT 32, en système de fichiers NTFS, il faut cliquer sur démarrer/exécuter et taper dans la...
re-booter=redémarrer. Tu ne risque pas grand chose en allant regarder comment sont positionnés les options de tes disques dans le bios. Pour...
Lorsque j'ai ce message je re-boot l'ordinateur et tout rentre dans l'ordre. Vérifie quand même dans le gestionnaire de périphériques que ta...
Il faut vérifier que tes disques sont en DMA : Panneau de configuration, double-clique sur le gestionnaire système et passe à l’onglet...
Bienvenu sur le repaire et dans le monde du montage vidéo. Pour optimiser ton pc, va faire un tour sur l'annexe du repaire, il y a un tutorial...
Je suppose que tu as W98SE - et pas de conflits dans le gestionnaire de périphériques. As-tu mis tes drivers à jours - forceware et chipset de...