Séparer les noms avec une virgule.
avec studio, je ne sais pas mais tu peux extraire le son avec unj editeur son comme Soundforge, Wave labs ou encore Total recorder qui permet la...
je reviens sur le post car une chose m'a échappée : Gild => tu veux dire que de laisser le camescope trop longtemps en pause ce n'est pas bon...
si tes films sont terminés pret à graver pourquoi tu ne les graves pas avec Nero en Svcd ?
depuis que j'ai mis le patch 7.15 sous Xp, je n'ai pas de probleme Studio fonctionne pas mal, mais c'est vrai qu'il est trés capricieux ... quel...
ok, merci pour ces réponses ;)
à part verifier le driver de ta carte graphique.... un truc bête auquel on pense pas... ça m'est arrivé sur le pc de ma femme... le pc passait en...
Salut, j'ai le Mv 500i, lorsque je le laisse en attente "caméra" (pret à filmer avec la télécommande et sur trépied) le camescope s'éteind au...
ok, merci.... mais c'est dommage Studio 8 refuse de s'installer sur mon pc, la barre de progression reste à 0% ....:(
est-il possible de réediter un film en mpeg sous Studio 7.15 ? :perplexe: :)
essai de changer de port Pci et de refaire une detection de la carte. éventuellement paser sous Xp ;)
ma foi ... Xp pro ou familliale il n' y a pas une grosse différence. la version pro est plus dirigée sur la gestion d'un plus grand nombre de pc...
ok, c'est des patchs correctif pour la qualité mpg si tu as la carte d'acquisition Dc10+, si tu n'as pas cette carte les patchs ne te servent à...
non mais tu peux donner le lien, stp...... pour voir merci ;)
tu as essayé de lancer studio avec le cd dans le lecteur fermer studio, rebooter le pc relancer studio toujours avec le cd dans le lecteur,...
pour le son, j'extrait les pistes d'un cd qui m'interessent avec Nero en mp3, les pistes étant sur mon DD, je les appellent depuis Studio, il les...
les résultats sont nikkel ... en refaisant tout à zero ? ou le film que tu as fait et qui était pixelisé ? pour moi, si c'est en refaisant tout...
j'ai bien fait d'attendre alors !!! :D :D :D si ça change rien, je vais pas l'installer ...... loooool ! :cool: :) ps : en passant........
bizarre ...... au niveau des contrastes et autres je ne peux pas te répondre car je n'ai pour le moment eu besion de m'en servir, mais pour le...
oui j'avais lu ce post mais il n' y a pas l'exemple de sa torche. en ampoule je suis bon dans ce cas il me manque juste à trouver une idee pour...
comme je suis débutant, j'ai trouvé et commandé ce livre à la fnac.com. merci pour cette info ;)