Separate names with a comma.
c'est interessant cette fonction du phillips !!!!! :)
un enfant de 9 ans est atteint de la maladie génétique "Progéria", cette maladie provoque un vieillissement prématuré du corps... ce petit...
Re: ok aaaahhhh !!!!!!! ok, je n'avais pas compris ça ...... alors je suis désolé mais je n'ai jamais envoyé de film sur Vhs, je ne peux...
en mpeg je prends soit "multimedia" ou "compatible Dvd", l'image n'est pas petite et reste fluide.
ça me le fait en avi, ça ne me le fait plus aprés un rendu mpeg ...
qu'est ce que c'est ?? :perplexe:
dans ta liste, je n'ai essayé que ULEAD VIDEO STUDIO je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai pas trop aimé, j'ai trouvé l'interface curieuse, tout...
ok, je testerais ça saint kro ;)
ben moi ...... j'ai pas pu ... studio 8 n'a jamais voulu s'installer sur mon pc ..... :( mais finalement je suis content du 7, car je ne comptes...
là franchement tu m'étonnes ............ je travaille avec Studio video 7.15, j'extrait mes films en .avi, je fais mon montage ..... puis je...
je ne sais pas trop là ...... mais je ferais un test avec un intel indéo vidéo, il fait parti de Windows ...
pour moi, oui mais je suis sous Studio 7.15... la qualité mpeg est meilleur qu'avi. il faut que ton lecteur de salon soit bien compatible...
ça m'a l'air bien sympa cette cassette !!! ou la trouver ?? :perplexe:
lorsque je fais de l'extraction, je met le volume de la chaine quasiment au minimum, je monte le volume du pc et aprés avec SoundForge je...
essai NeoDVD plus dont parles jean123456 ça peut etre une solution ... ;)
ok merci pour cette précision ... ;)
tu as raison Babel, mais imagine que je veuille filmer en exterieur par grand vent comme le mistral... et que ce film je ne veuille le passer qu'à...
rhooooo ..... tu fais comme tu veux grichka, mais si studio 8 ne fonctionne pas, je ne vois pas comment tu peux faire autrement... tu montes ton...
je ne vais t'être d'une grande aide, Studio 8 n'a jamais voulu fonctionner sur mon pc, j'ai du rester à la version 7 ... :perplexe:
oui il y a de ça ... lool ! pour ma part, je reste avec Studio 7 => 7.15 dans l'ensemble ça va ;)