Séparer les noms avec une virgule.
Salut, hier, j'ai filmé un tournoi de judo, j'étais bien placé dans la diagonale du tatamis, branché au secteur avec un cable de 10 metres car...
Re: Suis-je bien sur un forum ??? ben, tu vois tu m'auras au moins appris quelque chose :bravo: Studio 7 est bien mais j'aurais aimé qu'il...
moi, j'utilise la troisieme méthode, c'est qui me convient et que je preferes... :)
trés interessant et bien ce post, merci Babel :) ;)
aujourd'hui, j'ai une excellente nouvelle !!! ce matin, à l'école j'ai discuté avec Mr Piniero et le directeur de l'école. l'opération stylos...
oui tu as raison Babel, j'y passe dans la journée ... :)
je sais pas .....:rolleyes:
tu dis Studio peut gérer l'extension .jpeg, tu peux facilement importer des photos dans studio puis le monter comme un film et l'encoder en .mpg,...
ok weks, je vais regarder un peu comment fonctionne afert effect, merci à toi .
et comment vous faites tout ça ?? est-ce qu'avec mon Canon MV 500i et video studio 7.15 de pinnacle je peux esperer faire ça uo bien je suis...
peut-etre mais ce que je veux faire c'est sans le pc, que sur le camescope lui meme, mais je note toutes ces idées et façons de faire c'est...
super !!!!! :bravo: vos réponses sont super! toutes les réponses me conviennent mais je ne connaissais meme pas le time code je vais aller voir...
super interessant ce site !!! merci. mais ils ne parlent pas du MV500i ..... :(
je n'utilise pas le timecode mais juste la date du jour ou je film et si j'efface ensuite apres l'extraction sur pc c'est juste pour que les films...
ok, merci gser, je vais tester ce petit soft ... ;)
est-il possible de monter une sequence dans le time line puis de mettre cette meme sequence en marche arriere ? merci pour vos reponses ;)
je n'ai pas besoin du Dv-in mais qu'est ce qu'on peut faire d'autres avec la telecommande, y a t-il d'autres fonction cachées ?
non ? il n'y a pas d'autres solutions ?? vous faites commme ça ? :perplexe:
les avis sont partagés, c'est comme les gouts et les couleurs ... j'ai le MV 500i et j'en suis trés content ! avec des essais, de focus en...
quelle est la meilleur pour effacer une cassette miniDv ?? avec mon Mv500i, j'enregistre en laissant l'opturateur c'est un peu long et parfois...