Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: tes infos m'ont étaient trés utile !!! :) :bravo: voilà, j'ai ré-installé le carte pctv sur le pc de mon fils, j'avais encore une...
oui... ta reponse est des plus judicieuse ;-) j'ai pensé à ce probleme de secam / pal... j'ai une carte Studio pctv, mais l'image n'est pas...
oui tu as raison, je vais les tester et me faire une opinion, merci pour tes infos.
ok merci
ah !! et lequel est la deudeuche ?
salut, quelles sont les differences entres edition DV et studio video 7 ? dans l'ensemble ils font la meme chose ou il y en a plus performant...
ok, je reviens du glossaire, j'ai lu ce qu'est le pass trough... mais pour mon camescope j'en sais rien ! c'est le Mv500i entrée -sortie Dv-in...
houlà !!!!!! tu m'interesses là Babel !! ;) le pass through je ne sais pas ce que c'est ... j'irais voir ton glossaire ;) lorsque je fais...
salut, est-il possible de désactiver la macrovision sur le canon Mv500i ? car si je veux filmer certaine émission de télé ou de cassette Vhs ,...
je pense que studio devrait pouvoir le faire mais je n'en suis pas sur, dans le temps j'utilisais "Total recorder" qu'on trouve sur le net, il...
ben ... ça fait plus d'heure ... :D :D ma config sous Studio Video 7.15 : Carte mere : MSI K7t turbo2 6330 carte graphique : Maxi...
merci pour vos réponses Babel et Diederg... ;) oui à la prise de vue l'image était bonne dans le viseur et le lcd... mais pas à la vision sur...
et bien, pour un modérateur tu n'es pas trés diplomate, je comprends maintenant pourquoi beaucoup de débutant quitte ce forum, on dirait bien...
c'est genial, je te remercie danielha, je vais pouvoir m'amuser un peu ;) lool !! tu as raison pour la traduction de pinnacle :D :D
ok fjansen, je vais allé visiter le post que tu m'indiques, merci à toi ;)
c'est à moi que tu t'adresse ?
super !!!!!!! merci pour ta reponses danielha !! :) :) mais comment je fais ? ça se passe dans l'edition d'une sequence ? dans la durée ?...
Salut, bon, je ne connais absolument pas Aftert effect et vous allez surement me jeter pour ma question mais bon tanpis je tente ... :D...
Hello, est que dans Video studio 7.15 ou eventuellement le 8 on peut faire des ralentis, arret sur image ou marche arriere ralenti ?? merci...
pour ma part, je preferes qu'on me dise "je sais pas" plutot que de laisser un post sans réponses ... sur mes forums, il n'y a aucun posts sans...