Separate names with a comma.
pour un DD de 40 Go en 7200 trs/mn les prix varient de 400 à 800 frs selon ou tu les prends... généralement, j'achetes chez Topachat.com car les...
merci pour cette info ;)
la video c'est lour à traiter, Studio est lourd lui meme.... peut-etre que tu n'as pas assez de memoire
cette limite des 4 Go disparait si tu es en Ntfs... en fait c'est le Fat32 qui a cette limite mais c'est que pour l'acquisition, je fais...
les zeros posteurs sont présent sur tous les forums.... c'est comme ça ....
tu peux avoir encore la chance d'avoir une tele qui gere le pal/secam dans les menus ...... sinon, oui le transcodeur pal /secam :( ou...
t'as raison que tu enfonces le clou !!!!!!!!! car je ne vois meme pas de quoi vous parlais en parlant de cut ....... :perplexe: :rolleyes:...
pffffffff ! c'est cher !!!!!!! il faut en avoir des cassettes à faire pour l'amortir !! :)
c'est quoi la prise LanC ? :perplexe:
oui... bah ... je viens d'ouvrir le camescope, je me suis planté dans les noms ;-) devant le cam j'ai donc une prise S-video et à côté la prise...
sur le camescope j'ai trois prises, une firewire, une composite et une Dv-in. le cable fireware est branché sur le pc et je m'en serts pour faire...
et pourquoi ça t'étonnes ?? c'est comme que c"est expliqué dans le manuel et que ça marche ... :perplexe:
ok babel ... voilà ce que je lui réponds mais ça concerne le camescope Mv 500i pour les autres je ne sais pas ... ;) aprés, il faut aussi...
je me suis rendu aussi à cette constatation aprés avoir ce que donne les transitions Hfx dans un film... c'est lassant... un petit fondu discret...
tu n'as pas lu ma réponses à ton message privé ??? je t'ai tout expliqué ... :perplexe:
salut Babel... il faut que ce soit des stylos publicitaire, ils peuvent etre de meme marque ou societé mais avec un detail qui change quand...
hello !! si vous avez la chance d'avoir un magasin "Phox" prés de chez vous allez y il y a un super hors-serie gratuit pour les débutant....
désolé frontal, je vois pas ce que je dire de plus... je n'ai pas la carte de luxe non plus, je bosse que sous studio 7.15 avec acquistion par...
montego, ta solution 5 compresser en mpeg sous studio devrait passer mais en choisissant le parametre"multimedia" . j'ai fait un film de 50...
:D je me suis carrement planté de phrase !!!!!!! :D :D :D pour le s-video je voulais parler du cam vers la tele, bien sur que je garde le cable...