Separate names with a comma.
oohhhhhhhhh !!!!!!!! j'avais pas vu ça !!!!!!! c'est super !!!!!!!! j'ai mis 4 seconde quitte à la reduire sur place apres.... :D merci...
bravo jcm pour ce titreur !!!!!!!! superbe !!! je fouilles dans les reglages pour faire la machine à ecrire ... merci .... :) ;) :bravo:
salut, sur un canon Mv500i avec le micro intergré est-il possible d'adapter quelque chose qui permette de filtrer le son (le vent) comme sur un...
merci pour cette explication, je vais regarder ça de plus pret mais c'est dommage que pinnacle ne nous pas laissé de choix à ce niveau là. merci...
ok, mais le mpeg2 est une qualité Dvd, non ? il me semble que c'est plus lourd en taille finale, je pense que l'interet de faire du mpeg2 est de...
je viens de voir que c'est la premiere transition qu'on peut reduire mais pas agrandir... les autres plus loin dans le film on peut ... c'est...
pour ta question initiale dirdir01, ça ne me semble pas possible enfin j'en ai jamais entendu parler ...
lorsque je termine mon montage Avi dans Studio, je le compresse avec Studio "creer film", Mpeg... je vais dans les parametres et je choisi...
ben .. dis c'est hyper long 10 heures !!!!!!!!!!!! je compresse un fichier avi de 13 Go en mpg ( 700 Mo) en une heure ....... pourtant je n'ai...
pour ma part ... oui, tous les films que je monte je les compresse en mpg sous studio, 13 Go en avi deviennent 700 Mo en mpg avec une tres bonne...
bien installé studio 8 cohabite bien avec studio 7.15 sur mon pc ... no problem ...;) d'ailleurs apres les test que j'ai fait je vais pouvoir...
sous Studio 8.3 je n'arrive pas à allonger le temps de la transition, je peux la reduire mais l'agrandir ... est-ce possible ? merci pour vos...
tu selectionnes l'image que tu veux , tu ouvres l'onglet "video" et sur la droite il y a un bouton pour la capturer ;)
merci por ton info, j'irais visiter ton site ;)
ok gser je vais aller jeter un oeil sur la Faq mais si je comprends bien..... mon DD C est partitionné C et D en Fat 32, C me sert aux installs...
Re: merci ! tu peux garder millenium et lancer la capture tous les 4 Go ou est le probleme ? ça ne change rien sauf que tu reste pas loin du...
ça m'interesse ça scenanaliser ... ou le trouver ? il capture en avi ? :perplexe: ;)
un bon site sur la construction en 10 étapes ... http://www.mouviz.com/filmmaking/ecriture/index.php
je reste en Fat32 volontairement en particulier pour l'accés au Dos qui n'existe plus en Ntfs, c'est bien dommage d'ailleurs ...
oui mais s'il passe aussi en Ntfs, je suis sous Xp pro en Fat 32 et j'ai la limite des 4 Go mais comme je le dis plus haut ça ne me gene pas ...